[TT Cup 4] Tour1 Caylus Vs Perudo

Votre choix se porte entre :

Caylus

Perudo

Pour moi, c’est Caylus, of course ! Bien que j’apprécie Perudo, Caylus reste mon jeu préféré et de loin devant n’importe quel autre !

Perudo parce que il a déjà bien fait parler de lui le tour d’avant, j’y croit à mort.

Vu le massacre opéré par ailleurs, j’ai décidé de voter LIDJA.
Vous l’avez cherché !

Marre des jeux de moule où on lance des brouettes de dés !

Vive Caylus !

Marre des jeux de moule où on ne lance pas des brouettes de dés !

Vive Perudo !

Déjà que le jeu aux dés fluos où on passe son temps à compter a réussi à sortir de le trône de fer, on va peut être pas non plus le voir sortir l’un des précurseur d’un genre qui se crée toujours 10 ans après.
Sus aux dés, vive le Roi !

Caylus reste un chef d’oeuvre…

Pas d’hésitation possible (même si je prends beaucoup de plaisir à jouer à Perudo)

Perudo parce que dans un vrai jeu de société, il y a des dés ! :P

loic dit:Déjà que le jeu aux dés fluos où on passe son temps à compter a réussi à sortir de le trône de fer, on va peut être pas non plus le voir sortir l'un des précurseur d'un genre qui se crée toujours 10 ans après.
Sus aux dés, vive le Roi !

Faudra penser à ce qu'il vient de dire quand Caylus se retrouvera face à un sous modèle du type 7 Wonder !

CAYLUS CHAMPION !

Dans Caylus, il y a des joutes héroïques.
Dans Caylus, il y a des auberges qui fleurent bon la ripaille.
Dans Caylus, il y a des baillis sprinteurs et des prévôts corrompus.
Dans Caylus, on bâtit des châteaux royaux à base d’apéricubes d’or et de jambon.

Dans Perudo, il y a des gobelets en plastique et des dés sans face « 1 ».

Cubipousseurs de tous bords, votre cause est juste, unissez-vous !

J’aime bien Perudo, mais là je dois avoué qu’il est tombé sur un os…

Et un kubenbois supplémentaire de poussé!

starvince dit:Perudo parce que dans un vrai jeu de société, il y a des dés ! :P

Dans mes bras !!!!

Et je ne répèterais jamais assez mais: Les dés, c'est la vie !!!

Mais là, snif :cry: la vie est cruelle
tartilou dit:Caylus reste un chef d'oeuvre...
Pas d'hésitation possible (même si je prends beaucoup de plaisir à jouer à Perudo)

Touit à fait : on ne peut voter que PERUDO !

PERUDO PERUDO Perudo perudo perudo perudo perudo perduo .....

ouff c’est de la boucherie par içi!

Pérudo…parce qu’on peut y jouer avec quasi n’importe qui sans se perdre en explications qui durent plus de 5 minutes.

Caylus parce qu’avec lui on fait si bien savoir aux nouveaux qui en veulent pourquoi le jeu de plateau avec des kubenbois dedans, c’est le bien !

Et puis franchement entre un jeu ou la règle principale c’est d’arrondir à l’entier supérieure pour descendre en paco et un ou on bâtie une puissante et glorieuse forteresse médiévale y’a ps photo ! :mrgreen:

Au risque de faire hurler les puristes… en même temps, les jeux sont faits… Je vote Perudo, pour son coté incroyable mais vrai : Le jeu fluo, que tu trouves chez K… et qui réunit vraiment le gros, et le néo.

Y a-t-il besoin ici d’expliquer pour qui il faut voter …
Perudo = cÂcâ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors là c’est vraiment n’importe quoi, mais il a fumé quoi le type qui propose ces deux trucs

Là je comprend pas …