Karamazov182 dit:J'apporte mon soutien aux jeux coopératifs.
Je vote donc pour Lancelot et cie
Parce qu'un jeu où le public, l'arbitre, les deux coaches, 22 joueurs et Nuffle se mettent ensemble pour créer le plus beau bain de sang, c'est pas coopératif ? Mince alors
sangohan357 dit:Et Lancelot qui abat le chevalier noir avec un coup d'épée simplement majestueux et terrasse ainsi le mal qui rôde sur notre région et ...... Mais qu'est -ce que ?! ... Oh mon dieu, mesdames et messieurs, juste après que Lancelot est été proclamé victorieux de son duel contre le chevalier noir est sorti, une espèce de monstre à la peau verte de derrière les fourrées et lui a foncé dessus tel un animal enragé tenant tout contre son buste ... une outre ? Lancelot est désormais à terre et ... Mais ?! Voilà tout à coup que du même fourré jaillit une sorte de rat géant qui semble poursuivre le "peau verte" et qui lui saute sur le dos, le combat s'engage brièvement entre les deux ...
La suite au prochain tour !
hé hé magnifique. Je voulais écrire un truc dans le genre, j'ai bien fait de lire chaque post.
Rien à ajouter, et en avant les cheerleaders naines!
le Zakhan noir dit:sangohan357 dit:Du blabla débilement fun
La suite au prochain tour !
hé hé magnifique. Je voulais écrire un truc dans le genre, j'ai bien fait de lire chaque post.
Rien à ajouter, et en avant les cheerleaders naines!
On n'a qu'à dire que c'est toi qui écrira la suite au prochain tour, et que, de tour en tour, on change à chaque fois !
Comme ça, on fidélise les gens à Blood Bowl, et sans qu'ils s'en rendent compte, on l'emmène en finale ... Le seul problème c'est comment le faire gagner en finale ...
shambhala dit:Je crois qu'il est temps pour Blood bowl de regagner les vestiaires ...
Va dire ça à un ogre de 2 mètres... Les boites de conserve courant après le graal n'ont aucun style sur le terrain!
Zombie Killer dit:shambhala dit:Je crois qu'il est temps pour Blood bowl de regagner les vestiaires ...
Va dire ça à un ogre de 2 mètres... Les boites de conserve courant après le graal n'ont aucun style sur le terrain!
sisi, elles ont du style... le style "parabole" quand on leur shoote dedans !!!
Y’a pas que des ogres de 2 mètres y’a aussi plein de lopettes d’elfes dans Blood Bowl, entre les petites danseuses sur la prairie et des chevaliers couillus j’ai fait mon choix
un bon blitz du mino, une agression au tour 16 et Arthur et sa clique finissent dans la fosse.
Dans le doute frappe encore
Han le fake compte pour remonter Blood bowl
Les fake comptes ils vous disent !*!
Y’en aura d’autres, nous sommes Légion…
Pas touche à BB, sinon c’est agression tour 16 !
shambhala dit:Han le fake compte pour remonter Blood bowl
ah non, je m'insurge. C'est l'appel de la communauté : 1 bloodbowleur peut en cacher un autre (voir une bonne cinquantaine)
www.lutececup.org
C’est serré finalement…
Ca va quand être difficile d’inverser la tendance maintenant!
Ca aurait été amusant de voir les CDLTR se prendre un plaquage cathédrale par BB
Moi qui est voté BB, je pensai qu’il allait se prendre une bonne raclée^^. Bien tenace l’ancien