[TT Cup 4] Tour1 Chevaliers Table Ronde Vs Blood Bowl

Votre choix se porte entre :

Les Chevaliers de la Table Ronde

Blood Bowl

Je crois qu’il est temps pour Blood bowl de regagner les vestiaires …

shambhala dit:Je crois qu'il est temps pour Blood bowl de regagner les vestiaires ...

Pas avant de s'être battu jusqu'au dernier souffle ! :)

Les chevaliers vaincront … dans le sang :lol:

Il faut vraiment ne rien y connaître en JdS pour préférer les Chevaliers…, ou même n’importe quel jeu, à Blood Bowl. :twisted:

s’il y a bien une coupe que BB aura pas, c bien celle du Graal :lol: , et en plus y’a Merlin dans une équipe :)

Blood Bowl, plus qu’un jeu, une légende, a way of life !

En fait, il n’y a pas vraiment de différence, dans le thème.

Blood Ball à l’ancienneté!

et un ptit coup de crampon vicelard dans la face d’arthur
alors que Lancelot se mange un blitz ravageur…
mais que fait l’arbitre?
:D

pedro dit:et un ptit coup de crampon vicelard dans la face d'arthur
alors que Lancelot se mange un blitz ravageur...
mais que fait l'arbitre?
:D

C'est un félon ! :mrgreen:

La décision est trop dure à prendre pour ce match. J'attendrai la fin de la semaine et voterai pour le plus mal en point pour que le combat soit le plus beau possible.

“None shall pass”

Jokari dit:Blood Bowl, plus qu'un jeu, une légende, a way of life !

:pouicok: +10.000 :pouicok:

BLOOOOOOOOOOOOOOOOD BOOOOOOOOOOOOOOWL !!!

Blood Bowl est un jeu qui traverse les âges même après l’abandon de son fondateur, suffit de voir le nombre de matchs fait en ligue. Et puis zut, ça reste de la fig !!

c’est la tactique de la cage des orques qu’ils nous font là, les chevaliers félons !! ils vous trahironts, messieurs !

venez plutôt sur les terrains verts puis rouges vous dépenser !

BB 4 EVER

Blood bowl!!! :pouicok:

J’ai voté pour le non cop’, même si je n’y ai jamais joué :mrgreen: Des geeks boutonneux qui passent 2 ans à peindre des figs avant de pouvoir jouer une partie de 30mn, hein… Mais je hais LCDLT :P

J’apporte mon soutien aux jeux coopératifs.

Je vote donc pour Lancelot et cie

Blood Bowl c’est le top.

Et Lancelot qui abat le chevalier noir avec un coup d’épée simplement majestueux et terrasse ainsi le mal qui rôde sur notre région et … Mais qu’est -ce que ?! … Oh mon dieu, mesdames et messieurs, juste après que Lancelot est été proclamé victorieux de son duel contre le chevalier noir est sorti, une espèce de monstre à la peau verte de derrière les fourrées et lui a foncé dessus tel un animal enragé tenant tout contre son buste … une outre ? Lancelot est désormais à terre et … Mais ?! Voilà tout à coup que du même fourré jaillit une sorte de rat géant qui semble poursuivre le “peau verte” et qui lui saute sur le dos, le combat s’engage brièvement entre les deux …

La suite au prochain tour ! :mrgreen:

Les chevaliers de la table ronde ? Peuh… les bretonniens c’est que des fiotes, faut jouer orques !

Bon, c’est pas gagné mais BB c’est quand même un excellent jeu, prenant, offrant une vraie histoire à vivre…
Voir un trouffion éclopé réussir à ramasser le ballon et traverser la ligne d’enbut lors du dernier round d’un match, c’est beau. (Bon, c’est pas aussi beau que de voir ce même trouffion se faire massacrer sur la ligne d’enbut par un blitz sauvage, mais le charme est quand même présent)