[TT Cup 4] Tour1 Citadelles Vs Brass

petezahh dit:Citdelles et de loin, Brass est buggué, car Birkenhead

Belle tentative, un peu visible. Dommage. 5/10.
unkle dit:
Harrycover dit:Heureusement Wallace a corrigé Brass en sortant Age of industry donc Brass pour encourager les auteurs qui osent se remettre en question.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Exceptionnel. Une maestria remarquable, un sens de la concision tout a fait pointu... On regrettera juste un oubli concernant AFAOS.
A conserver precieusement pour le Troll d'Or tric-trac, catégorie, "rions un peu avec les Wallaciens".

je suis étonné que tu arrives à suivre les règles de la tric trac cup alors qu'il y a 2 choix, c'est pourtant un de trop pour un joueur de pique plume :mrgreen:
El comandante dit:
En fait ceux qui votent pour Citadelles sont ceux qui n'ont jamais joué à Brass...

Ou qui préfère Citadelles...

Déjà dans Citadelles, il n’y pas de carte “Birkenhead”, même dans la seconde édition, alors hein :P

Je crois que le temps est venu de déBrasser le plancher…

En plus, on commence à être à court de jeu de mots.

Brass, bien sûr, pour ses vertus oniriques. Qui n’a jamais rêvé d’être un entrepreneur en coton faisant voler du fer dans l’Angleterre industrielle du XVIIIème ?

Citadelle prend garde de ne te laisser abattre :)
sauvez la citadelle :wink:

Dncan dit:Déjà dans Citadelles, il n'y pas de carte "Birkenhead", même dans la seconde édition, alors hein :P

Oui, on est bien d'accord que c'est cette carte qui buggue le jeu complètement
loic dit:
Duinhir dit:Citadelles restera toujours un must

De l'ennui, tout à fait.
Ca fait partie de mes pires souvenir de jeu je crois. 10 ans après, j'en ai encore des frissons.

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend!

Allez, brassez-moi tout ça! :mrgreen:
pyromane dit:
loic dit:
Duinhir dit:Citadelles restera toujours un must

De l'ennui, tout à fait.
Ca fait partie de mes pires souvenir de jeu je crois. 10 ans après, j'en ai encore des frissons.

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend!
Allez, brassez-moi tout ça! :mrgreen:

Et alors, tous ces amateurs de Brass qui ont été incapables d'intégrer correctement les règles de Citadelles, c'est d'un énervant ! :shock:

Non, mais en plus, reflechissez, entre Peter Dennis d’un côté et Julien Delval/ Florence Magnin de l’autre

Entre un jeu ou on peut s’assassiner et se voler et un jeu ou on vend de la laine

Entre un jeu ou on contruit des palais, des dracoports et un jeu ou on construit des filatures de coton

Y a t-il vraiment photo?

Votez Citadelles!

Citadelles…parce qu’il le vaut bien :)

Jacob101O dit:
El comandante dit:Raaah non, pas Brass face à un jeu de cartes...

Quoi ?
On me dit dans l'oreillette qu'il y a des cartes à Brass :mrgreen:

En fait ceux qui votent pour Citadelles sont ceux qui n'ont jamais joué à Brass...

Exactement :mrgreen:

J'adore :D

Au départ lorsque l’on m’a proposé une partie de Brass, je me suis dit tiens un jeu ou il va falloir fabriquer de la bière, je suis pas fan de bière, à mais non mon bon Messieurs c’est du moutons Wouah vraiment palpitant, incroyable, ingénieux, que dire de plus …

Je vote Citadelles

Oser montrer cette ébauche du pré-wallacien le plus primaire face à Citadelles, moi je dis que l’organisateur n’est pas tout à fait sain d’esprit !

beware dit:Au départ lorsque l'on m'a proposé une partie de Brass, je me suis dit tiens un jeu ou il va falloir fabriquer de la bière, je suis pas fan de bière, à mais non mon bon Messieurs c'est du moutons Wouah vraiment palpitant, incroyable, ingénieux, que dire de plus ...
Je vote Citadelles

Ben... voter BRASS! Mais vraiment, juste de réputation, car dans l'mouton, tout est bon... :pouicintello:

Brass coulé.

Monde ignarrrrrrrrre :artistpouic:

Grrrrrrr

Il est passé où le temps de la brassitude?

Oh ben, ooooh ben non alors.

Le Havre, Brass, mais c’est pas la tric trac cup ça c’est le tric trac mug ! Tout le panache de la compétition est perdu si sont virés au premier tour les vrais jeux intelligents par des produits de consommation rapide, vite joué vite oublié. Citadelle ne bénéficie que d’un effet de mode et sera oublié dans 3 mois*. Allez les copains on se bouge et on sauve l’inoxydable Brass !

*Bon allez 3 mois et demi, on me fait signe qu’il est un peu plus vieux que ça.

Le plus mauvais jeu de Wallace versus le meilleur jeu de Faidutti.

Je peux comprendre le snobisme wallacien mais là quand même …