Ouch… Je crois que Martin s’est bien battu pour arriver jusque là, mais ça va faire mal… est venu le temps du grand Brassage !
Si c’est pas n’importe quoi…
Raaah non, pas Brass face à un jeu de cartes…
Quoi ?
On me dit dans l’oreillette qu’il y a des cartes à Brass
En fait ceux qui votent pour Citadelles sont ceux qui n’ont jamais joué à Brass…
El comandante dit:
En fait ceux qui votent pour Citadelles sont ceux qui n'ont jamais joué à Brass...
C'est pas faux, mais Citadelles quand même

Putain mais arrêtez, je vais finir par croire que j’ai pas du tout des gouts de chiottes…
Citadelles loin devant Brass !
La LIDJA est passée par là, pas possible autrement
L’écart est d’autant plus curieux que Funkenschlag se fait défoncer par TTA à l’heure où j’écris ce message.
Bon d’accord, Citadelles est un bon jeu qui met toujours une ambiance de merde autour de la table
Mais quand même, c’est Brass !!! …
Brass ne porte pas assez bien son nom et se noie bel et bien.
Citadelles restera toujours un must
Duinhir dit:Citadelles restera toujours un must
De l'ennui, tout à fait.
Ca fait partie de mes pires souvenir de jeu je crois. 10 ans après, j'en ai encore des frissons.
Citadelles, parceque Brass je connais pas
Petit récapitulatif pour ceux qui n’ont pas tout suivi dans le monde ludique.
Citadelles: un jeu pas mal a base de “Voulez-vous danser grand-mère”
Brass: un jeu vachement génial a base de “Popopopop !”
J’espère désormais que chacun cliquera au bon endroit.
Karamazov182 dit:Citadelles, parceque Brass je connais pas
Bien résumé...
El comandante dit:Raaah non, pas Brass face à un jeu de cartes...
Quoi ?
On me dit dans l'oreillette qu'il y a des cartes à Brass![]()
En fait ceux qui votent pour Citadelles sont ceux qui n'ont jamais joué à Brass...
Exactement

J’aime bien Citadelles, de temps en temps.
Je connais pas Brass mais je sens qu’il va me plaire !
Donc Brass.
Heureusement Wallace a corrigé Brass en sortant Age of industry donc Brass pour encourager les auteurs qui osent se remettre en question.
Harrycover dit:Heureusement Wallace a corrigé Brass en sortant Age of industry donc Brass pour encourager les auteurs qui osent se remettre en question.

Exceptionnel. Une maestria remarquable, un sens de la concision tout a fait pointu... On regrettera juste un oubli concernant AFAOS.
A conserver precieusement pour le Troll d'Or tric-trac, catégorie, "rions un peu avec les Wallaciens".
Citdelles et de loin, Brass est buggué, car Birkenhead