[TT Cup 4] Tour1 Dominion Vs King of Tokyo

loic dit:
Harrycover dit:KoT parce qu'on au moins on s'y amuse

Faut vraiment que quelqu'un te réapprenne à jouer et à t'amuser à Dominion. T'as bon goût d'habitude, ça devrait donc être possible :wink:


Non non non, c'est pas mal du tout il est sur la bonne voie je trouve.
:mrgreen:
(bon on ne s'amuse pas vraiment a KoT, mais bon, c'est une remission).

Et un petit plus pour Dominion par ici, parce que normalement, passé 4 ans, les dinosaures et autre bebetes passionnent moins.

unkle dit:
loic dit:
Harrycover dit:KoT parce qu'on au moins on s'y amuse

Faut vraiment que quelqu'un te réapprenne à jouer et à t'amuser à Dominion. T'as bon goût d'habitude, ça devrait donc être possible :wink:

Non non non, c'est pas mal du tout il est sur la bonne voie je trouve.
:mrgreen:
(bon on ne s'amuse pas vraiment a KoT, mais bon, c'est une remission).

tu as raison je me suis laissé aller grammaticalement je corrige !!
Harrycover dit:KoT parce qu'on au moins on s'y amuse presque


Je vote pour le moins pire, et pour le seul auquel on pourrait me faire rejouer : Dominion.

Si pour être fun, suffit de mettre un Godzilla en plastoc... Dominion pour moi, et de très très loin

Adeline dit:Le "fun", c'est tellement subjectif... En ce qui me concerne, je peux aussi bien trouver "fun" de jouer à Claustrophobia qu'à Dominant Species. Et je pense que KoT est définitivement fun, de même que Dominion. Chacun voit le fun à sa porte, donc :wink:

Je trouve ce commentaire modéré et équilibré parfaitement scandaleux et contraire aux principes de base de cette Cup !
je propose qu'Adeline soit exclue ...
:pouicgun:

petezahh dit:Si pour être fun, suffit de mettre un Godzilla en plastoc... Dominion pour moi, et de très très loin

Pas en plastoc, en carton s'il vous plait :mrgreen:
Bon Dominion quand même mais c'est juste pour faire plaisir à Madame.

Pas grave je me vengerai de l'ennui chronique que m'a provoqué ce jeu au prochain tour :bonnetpouic:

tom vuarchex dit:
Adeline dit:Le "fun", c'est tellement subjectif... En ce qui me concerne, je peux aussi bien trouver "fun" de jouer à Claustrophobia qu'à Dominant Species. Et je pense que KoT est définitivement fun, de même que Dominion. Chacun voit le fun à sa porte, donc :wink:

Je trouve ce commentaire modéré et équilibré parfaitement scandaleux et contraire aux principes de base de cette Cup !
je propose qu'Adeline soit exclue ...
:pouicgun:


Je suis favorable, on n'est pas ici pour faire des débats sérieux sur le pourquoi du comment fun. Ici, on prend parti mademoiselle !

Et personnellement, King of Tokyo étant bien plus proche TnT que Dominion : une baffe de plus !

Je garde rancune à Dominion d'avoir voulu marcher sur les plates-bandes de RFTG. Et comme j'ai une âme de gamin de quatre ans qui aime coller des mégabaffes et récupérer des cubes d'énergie translucides, je vote LIDJA & TnT d'un coup d'un seul.
Moins on a d'ennemis...

Pfff... Entre brasser des cartes à longueur de partie et lancer des brouettes de dés, qu'est qui m'insupporte le plus...

Dilemme...

unkle dit:Dexu jeux penibles, KoT a quand meme l'immense avantage d'aller beaucoup plus vite...
Pfouuuuuu.


???
Pour avoir joué aux deux, y'a ptet une partie sur 100 de mes parties de Dom qui a été plus longue que la plus courte de mes parties de Kot...

Ha, encore un duel de jeux différents que j'adore. Rha. Allez, pour une fois, je vote du coté de la mécanique, et pour l'addiction certaine que provoque Dominion chez une étonnante quasi unanimité de mes camarades !

Désolé, mais je vois de plus en plus souvent le sigle TnT sans jamais en trouver la signification... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Smart dit:Désolé, mais je vois de plus en plus souvent le sigle TnT sans jamais en trouver la signification... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?


//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-4-tour-1-les-matchs?page=1

:wink:

Avec mes remerciements :pouicok:

Smart dit:Avec mes remerciements :pouicok:


De rien ! Apparemment tu as de bonnes références pour rejoindre le Collectif. Nous t'accueillerons à bras ouverts !

AAAAAAADDDDRRRIIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

(Cris de guerre pour remotiver les adorateurs de King of Tokyo)

laisse, Mad'leine... la finesse des dés de KoT, c'est comme des perles aux cochons, y peuvent pas apprécier... ils préfèrent le toucher grossier des cartes par paquets d'300...

pouarf !

Jahz dit:
unkle dit:Dexu jeux penibles, KoT a quand meme l'immense avantage d'aller beaucoup plus vite...
Pfouuuuuu.

???
Pour avoir joué aux deux, y'a ptet une partie sur 100 de mes parties de Dom qui a été plus longue que la plus courte de mes parties de Kot...


Dominion, c'est toujours trop long, même quand ça se termine.
(et si tu réfléchis a KoT, je ne peux rien pour toi, c'est un cas irrattrapable)