Adeline dit:Le "fun", c'est tellement subjectif... En ce qui me concerne, je peux aussi bien trouver "fun" de jouer à Claustrophobia qu'à Dominant Species. Et je pense que KoT est définitivement fun, de même que Dominion. Chacun voit le fun à sa porte, donc
Je trouve ce commentaire modéré et équilibré parfaitement scandaleux et contraire aux principes de base de cette Cup ! je propose qu'Adeline soit exclue ...
Adeline dit:Le "fun", c'est tellement subjectif... En ce qui me concerne, je peux aussi bien trouver "fun" de jouer à Claustrophobia qu'à Dominant Species. Et je pense que KoT est définitivement fun, de même que Dominion. Chacun voit le fun à sa porte, donc
Je trouve ce commentaire modéré et équilibré parfaitement scandaleux et contraire aux principes de base de cette Cup ! je propose qu'Adeline soit exclue ...
Je suis favorable, on n'est pas ici pour faire des débats sérieux sur le pourquoi du comment fun. Ici, on prend parti mademoiselle !
Et personnellement, King of Tokyo étant bien plus proche TnT que Dominion : une baffe de plus !
Je garde rancune à Dominion d’avoir voulu marcher sur les plates-bandes de RFTG. Et comme j’ai une âme de gamin de quatre ans qui aime coller des mégabaffes et récupérer des cubes d’énergie translucides, je vote LIDJA & TnT d’un coup d’un seul. Moins on a d’ennemis…
Ha, encore un duel de jeux différents que j’adore. Rha. Allez, pour une fois, je vote du coté de la mécanique, et pour l’addiction certaine que provoque Dominion chez une étonnante quasi unanimité de mes camarades !
laisse, Mad’leine… la finesse des dés de KoT, c’est comme des perles aux cochons, y peuvent pas apprécier… ils préfèrent le toucher grossier des cartes par paquets d’300…