[TT Cup 4] Tour1 Dominion Vs King of Tokyo

Jahz dit:...y'a ptet une partie sur 100 de mes parties de Dom ...

Pfff, même le nom de ce jeu à l'air trop long !
kokaz13 dit:
Jahz dit:...y'a ptet une partie sur 100 de mes parties de Dom ...

Pfff, même le nom de ce jeu à l'air trop long !

Plaît-il ?

Dominion,

Faut dire que c’est moins clair si tu ne prends que la boîte de base. Mais comment avoir un cerveau et ne pas avoir la collection complète ?

Pourquoi avoir la collection complète si on a un cerveau ?

Comment avoir le pourquoi si on a une collection de cerveaux ?

Dominion c’est de l’anti-fun ludique.

King of Tokyo, c’est du fun pas ludique.

Je vote donc K.O.T :kingboulet:

Résumons :

D’un coté,
L’ETERNEL COMBAT DES TITANS pour Tokyo! Le King, et sa blonde! :pouicgun:

De l’autre,
l’OBSCUR LABEUR SOLITAIRE de contruction d’un domaine… pour d’obscurs points de victoire… dont tout le monde se fout, y compris les adversaires, tellement c’est obscur, mécanique, routinier… et mécanique… :skullpouic:

Pas d’erreur possible. :mrgreen: :mrgreen:

pas photo pour moi non plus niveau plaisir. une fois accordé à Dominion qu’il a ouvert des perspectives mécaniques intéressantes, il ne m’en reste aucun plaisir.

KOT est mon premier choix dans son type de format

pas photo pour moi non plus niveau plaisir. une fois accordé à Dominion qu'il a ouvert des perspectives mécaniques intéressantes, il ne m'en reste aucun plaisir.

encore un bourré de préjugés :D niveau rejouabilité le yams c'est zéro. Dominion c'est très fun, c'est rapide, c'est bien pour initier les gens au jeu de société, en plus il y a beaucoup d'interaction*. What else ?

*Pure provoc. Mais bon, ceux qui disent qu'on joue dans son coin ne se rendent pas compte à quel point surveiller le jeu de l'adversaire ainsi que le nombre de cartes en réserve, ainsi que les cartes attaques est important.

Vous êtes dans le vrai mon cher brokoli

Forza Dominion!

brokoli dit:
pas photo pour moi non plus niveau plaisir. une fois accordé à Dominion qu'il a ouvert des perspectives mécaniques intéressantes, il ne m'en reste aucun plaisir.

encore un bourré de préjugés :D niveau rejouabilité le yams c'est zéro. Dominion c'est très fun, c'est rapide, c'est bien pour initier les gens au jeu de société, en plus il y a beaucoup d'interaction*. What else ?
*Pure provoc. Mais bon, ceux qui disent qu'on joue dans son coin ne se rendent pas compte à quel point surveiller le jeu de l'adversaire ainsi que le nombre de cartes en réserve, ainsi que les cartes attaques est important.

Pourquoi se fatiguer à surveiller le voisin quand tu peux directement lui envoyer directement des tatanes pour lui faire comprendre le message, les points de victoire tu vas les chercher, tu ne comptes pas sur un obscur boulier dans ton coin.
* Il n'y a pas de provoc, juste de bons arguments TTCup :mrgreen:

Faut pas essayer de les comprendre ils aiment les plaisirs solitaire.
Nous c’est le face à face, et paf dans le pif et bing dans la gueule, mais eux non, aie pas la tête :pouicgun:

beware dit:
Nous c'est le face à face, et paf dans le pif et bing dans la gueule, mais eux non, aie pas la tête :pouicgun:

ça prouve toute la puérilité infantile de ces 324 internautes... jouer à se taper sur la gueule de pif bim bang badaboum, c'est de l'âge mental d'un bébé retardé. :kingpouic:
Je préfère encore jouer à Papa et Maman, là au moins on apprend la vraie vie :china:
brokoli dit:
ça prouve toute la puérilité infantile de ces 324 internautes... jouer à se taper sur la gueule de pif bim bang badaboum, c'est de l'âge mental d'un bébé retardé. :kingpouic:
Je préfère encore jouer à Papa et Maman, là au moins on apprend la vraie vie :china:

Hannnnnn...
Ca explique.... 414 votants ont confondu Dominion et le sexe... Certes ca brasse pas mal dans les deux cas, mais y'en a un on s'endort PENDANT alors que l'autre c'est plutot APRES.

Ne me remerciez pas, je fais ca de bon coeur.
:mrgreen:

Mais dans les deux cas la mise en pace est délicate.

Dominion, Mon jeu n°1, king of tokyo, un jeu super fun tard dans la nuit.
Aucun doute, Dominion forever