L’art de se faire massacrer dans l’indifférence la plus totale, donc !
Scylite dit:L'art de se faire massacrer dans l'indifférence la plus totale, donc !
Je suis bien d'accord avec toi et j'en suis terriblement attristé...
Ad tib dit:Scylite dit:L'art de se faire massacrer dans l'indifférence la plus totale, donc !
Je suis bien d'accord avec toi et j'en suis terriblement attristé...
Maintenant que je vois les votes, moi aussi
Olympos est excellent mais …je ne comprends pas un tel écart, Dungeon twister a fait date dans sa catégorie, avec les multiples extensions…un tel écart m’attriste vraiment
grissom dit:Olympos est excellent mais ......je ne comprends pas un tel écart, Dungeon twister a fait date dans sa catégorie, avec les multiples extensions.....un tel écart m'attriste vraiment
Voilà le mot qui te sert de réponse. Il date ! Il n'y a guère que les jeux kubenboâ qui ont la peau dure par ici...
Y a pas photo, Dungeon Twister, malgré que ce soit un jeu à 2, est l’un des meilleurs jeux pour moi ! Et j’attends impatiemment la suite !
DT +++
Je ne connais ni l’un, ni l’autre mais je me sens plus attiré vers le Dungeon Twister
swat dit:Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais je me sens plus attiré vers le Dungeon Twister
Tu as bien raison. Le Twist contre la Tourtel...
Mais bon, je crois qu'Olympos va me faire souffrir longtemps. snif.
Je n’ai joué ni à l’un ni à l’autre et j’ai voté DT car j’en veux encore à l’éditeur de ne pas avoir appelé son jeu Olympys
J’adore les 2 jeux et même si j’ai eu du mal à voter, mon clic s’est porté sur Olympos… et je ne suis pas du tout surpris de l’écart des suffrages. Ce jeu a une actualité encore forte et est le Trictrac d’Argent en titre.
Le résultat semble logique pour cette année mais le même match dans quelques années donnera certainement un score plus serré.
Olympos, même si je n’y ai jamais joué… Malheureusement pour lui, j’ai joué une fois à DT…
Et encore une victoire pour les Grecs!