[TT Cup 4] Tour1 Funkenschlag Vs Through the Ages

+1 pour Funk mais on est toujours derrière TTA :(

Je mets ma voix aux enchères :mrgreen:

Funkenschlag aussi pour sa tension permanente et son thème vraiment décalé! :D

Alors là, j’en sais rien…je n’ai joué à aucun des deux et aucun ne m’attire vraiment :roll:

Je me tate, je me tate…

Quoi ? Trou les âges menace Funkenschlag ?
Non mais si c’est le titre qui vous fait peur vous n’avez qu’à voter pour Power Grid, ou pour Megawatts, c’est la même chose.

Allez quoi, il y a même une extension “Russie / Japon”. Si le jeu gagne, une partie des voix sera reversée aux victimes de Tchernobyl et de Fukushima :pouicboulet:

Pis TTA, c’est nul, tu peux pas finir en dominant le monde avec un nazi comme leader :mrgreen:

Bon vu que c’est loin d’etre la taule annoncée par moi, je vote pour TTA :mrgreen:

Je ne connais pas les jeux / Je vote / Je sais c’est pas sérieux (en plus c’est serré).

C’est rieux ou c’est ré d’ailleurs ?

—> Je sors :bonnetpouic:

Karamazov182 dit:Je ne connais pas les jeux / Je vote / Je sais c'est pas sérieux (en plus c'est serré).
C'est rieux ou c'est ré d'ailleurs ?

---> Je sors :bonnetpouic:

Dans le genre Rieu c'est vraiment deux jeux pour le home à ma grand-mère, des jeux pas trop palpitant et pas trop prenant, en plus ma grand-mère elle aime bien André Rieu, et entre chaque tour de jeu comme elle est incontinente l’infirmière à le temps de lui changer son lange.

Je vote donc pour TTA rapport à ma grand-mère
scand1sk dit:Et pendant ce temps là, sur BGG, Funkenschlag atteint les demi-finales alors que TTA se fait sortir en 16e par Pandémie…

Putain la honte, faut croire que les goûts de chiotte c'est universel :pouicvomi:
starvince dit:Dur mais ce sera Funken par ici car il reste plus accessible.

Dur dur. Je joue pas souvent à Funk, mais j'ai un faible pour l'originalité des jeux de FF. Allez, TTA (mon TT d'or à moi) pour son inaccessibilité. :kingboulet:

Nan mais faut arrêter la fumette là… :shock: :pouicvomi:

Tub' dit:Nan mais faut arrêter la fumette là... :shock: :pouicvomi:

Si tu fais reférence à mon post, c'était juste une façon de dire que j'aime beaucoup l'ambition et la démesure de TTA... un peu plus que la finesse des enchères du grand FUNK.

Ca te donne envie de :pouicvomi: ???

:pouicsupercool:

J’parlais de l’état actuel des votes :bonnetpouic:

beware dit:
Karamazov182 dit:Je ne connais pas les jeux / Je vote / Je sais c'est pas sérieux (en plus c'est serré).
C'est rieux ou c'est ré d'ailleurs ?

---> Je sors :bonnetpouic:

Dans le genre Rieu c'est vraiment deux jeux pour le home à ma grand-mère, des jeux pas trop palpitant et pas trop prenant, en plus ma grand-mère elle aime bien André Rieu, et entre chaque tour de jeu comme elle est incontinente l’infirmière à le temps de lui changer son lange.
Je vote donc pour TTA rapport à ma grand-mère

Après il y a Rieu et rieux. Faut pas confondre. C'est comme comparer et compas ré. Rien à voir.

Cela dit, l'argument de la grand-mère est assez imparable.

Je me rallie donc à cette belle démonstration de l'ami beware.

Argh, ça devrait pas être autorisé des dilemnes pareils

Blackmane dit:Argh, ça devrait pas être autorisé des dilemnes pareils

Et la grand mère de Beware, ca aide pas à trancher??? :babypouic:

Ça c’est un beau duel entre 2 jeux qui jouent dans la même cour !

Bon je voterais TTA parce que je préfère les jeux de civilisation et que j’aime vraiment pas le contexte et l’ambiance de Funkenschlag, créer des centrales énergétiques ça me fait pas trop rêver, désolé ^^.

Funkenschlag ? On y joue avec nos copines. Donc, ce n’est pas assez gamers.
Ok, j’ai rien dit. :clownpouic:

Capitaine Barbe dit:
Blackmane dit:Argh, ça devrait pas être autorisé des dilemnes pareils

Et la grand mère de Beware, ca aide pas à trancher??? :babypouic:

Entre un truc chiant (rapport au couche) et un truc somnifère, dur dur la sélection... :P