Ca t'étonne vraiment ? Tu compares quand même un gros jeu de moule, certes fun, mais de moule quand même qui dure 4h00 et où tu peux te faire atomiser sans raison, et un jeu deux fois plus court, avec peu de hasard, où tu peux bien faire chier les autres sans les atomiser. Je pense que j'ai voté TTA, mais le résultat n'a rien de choquant, Funk est un grand jeu qui a déjà remporté, si ma mémoire est bonne, 2 BGG Cup.
bouqoss dit:Un jeu marron contre un jeu marron. Et le fun il est ou la dedans?!! C'est pas TnT ici, je passe ma route. On se retrouve sur un autre match.
Si la TnT n'est même pas capable de soutenir TTA, c'est que vous avez un problème (ou alor qu'il faut des dés et des figs pout la TnT, mais je croyais qu'elle allait plus loin que ça)
bouqoss dit:Un jeu marron contre un jeu marron. Et le fun il est ou la dedans?!! C'est pas TnT ici, je passe ma route. On se retrouve sur un autre match.
Si la TnT n'est même pas capable de soutenir TTA, c'est que vous avez un problème (ou alor qu'il faut des dés et des figs pout la TnT, mais je croyais qu'elle allait plus loin que ça)