[TT Cup 4] Tour1 Jungle Speed Vs Sobek

En plus Sobek doit être vengé de ne pas avoir obtenu le TT d’or qui lui revenait de droit :pouicgun:

Seito dit:
ayez juste une pensée pour toutes les victimes de Jungle Speed, foudroyées par un infarctus dans les maisons de retraite.

Justement !!

Si Jungle Speed gagne la TTCup, on a une chance de retrouver la retraite a 60 ans, et cela grâce à Monsieur Tom.

Tom V., Ben le tueur, même combat !

unkle dit:
Seito dit:
ayez juste une pensée pour toutes les victimes de Jungle Speed, foudroyées par un infarctus dans les maisons de retraite.

Justement !!
Si Jungle Speed gagne la TTCup, on a une chance de retrouver la retraite a 60 ans, et cela grâce à Monsieur Tom.

Non, le problème est plutôt que tu ne profiteras pas de la retraite. Voilà qui pourrait presque faire partie d'un programme politique... :wink:

Si Jungle Speed sort direct, ça va me gagner ma semaine 8)

Docky dit:
unkle dit:
Seito dit:

Justement !!

Non,. le problème est plutôt que tu ne profiteras pas de la retraite. Voilà qui pourrait presque faire partie d'un programme politique... :wink:

Sauf que je ne jouerai plus a Jungle Speed. Diabolique, non ? :pouicgun:

Non pas possible de voter ni pour l’un ni pour l’autre

sangohan357 dit:

Si le collectif T'n'T veut notre soutien pour les tours suivants ( claustro, Cyclades, ... ) dans les matches qui vont l'opposer au tyran Kubenbôa, il va peut-être falloir changer d'attitude à l'égard de la LIDJA !!

J'attends dans un premier temps de vous que vous mobilisiez vos troupes pour soutenir Jungle Speed, ce serait un geste symbolique apprécié, d'autant plus que Jungle Speed EST un jeu Trash dans lequel on se fout pas mal sur la gueule ...
:wink:

Et d'abord, la ligne hiérarchique de votre mouvement est peu claire et les décisions de ses membres semble disparate et parfois douteuse ... who's the leader ?

Ah bon on peut se servir du coton tige en bois pour frapper les autres,

une fois que l’on explique les règles du jeu ça change tout.

Vive Jungle Speed

Sobek est un jeu bien trop classique et moyen à mon gout, je vote donc Lidja pour un jeu original qui fait couler le sang!

tom vuarchex dit:Et d'abord, la ligne hiérarchique de votre mouvement est peu claire et les décisions de ses membres semble disparate et parfois douteuse ... who's the leader ?

Le leader c'est mon maîîître ... Ad Tib le grand, le valeureux.
Mais sache que le pouvoir de l'anneau me corromps de jour en jour et que si la Guerre de l'Anneau ne passe pas ce premier tour il se pourrait que les cubes m'attrapent et m'obligent à rejoindre leurs rangs ...

Mais sache en tout cas ... Que JAMAIS ! je ne rejoindrai la LIDJA, plutôt mourir ! Jamais je ne voterai pour Jungle Speed ! Il faudrait que les hobbits s'emparent de l'anneau pour ça ... Et si ces foutus mini bonshommes y arrivent je me pends car Sauron aura été bien trop ridiculisé !

Oui, cher Tom V., il ne faut pas trop pousser le bouchon… Jamaïca, Sjadow Hunters à la limité, parce que c’est autre chose que du bordel conceptuel. Il y a du thème et un peu de trash, mais Jungle Speed, malgré son nom, ne porte aucune trace de thématique poussée.

De toute façon, après ce premier tour, il ne restera plus grand chose de TnT… :roll:

Ad tib dit:De toute façon, après ce premier tour, il ne restera plus grand chose de TnT... :roll:

C'est pourquoi l'appel du cube est fort maître, aidez-moi ! :mrgreen:
sangohan357 dit:
Ad tib dit:De toute façon, après ce premier tour, il ne restera plus grand chose de TnT... :roll:

C'est pourquoi l'appel du cube est fort maître, aidez-moi ! :mrgreen:

Je pense que tu auras suffisamment de patchs, euh, matchs au prochain tour pour assouvir ton mauvais penchant, pour avoir une conduite irréprochable dans les trois rencontres restantes avec des jeux TnT. Et ce QUELQUE SOIT le jeu en face ! Non mais...
maester dit: Le président de la LIDJA est un fourbe !

La LIDJA n'a pas de président.... Elle a un Gourou Grand Maître Général.
chrischneider dit:
maester dit: Le président de la LIDJA est un fourbe !

La LIDJA n'a pas de président.... Elle a un Gourou Grand Maître Général.

Ou plus exactement, un Tyrantanplan à vie. :mrgreen:

Que font les membres de la LIDJA ???
Ils ne sont même pas capables de se mobiliser pour les quelques jeux représentés dans la TTC… C’est la déroute totale :lol: :lol: