LIDJA ! LIDJA ! LIDJA !
N’appréciant ni l’un ni l’autre, je vais donner un coup de pouce à Tom.
Deux petits jeux…
Je vote pour le moins pire des deux : Sobek
La LIDJA ne passera pas !
Dehors les vieux beaux multimillionnaires ! Vive Sobek ! …euh Jungle Speed ! euh non Sobek ! …ahh merde je ne sais plus !
Jungle Speed
jungle speed, un des seul jeu ou on peut se venger des autres joueurs en les griffant, retournant des doigts ou/et écraser des mains , et des fois ça fait du bien
Govin dit:Appréciant moyennement l'un et l'autre, je vais donner un coup de pouce à Tom.
C'est un peu ca aussi, en effet.
JS pour moi, pour le nombre de parties jouées, Sobek, j’ai trouvé ça pas trop mal, mais il n’y a pas cette envie d’y revenir plus que ça.
Sobek !!!
J’ai voté pour Jungle Speed.
Mais du coup le score de Sobek -que je connais peu- me surprends. Je vais m’intéresser à ce jeu. Bravo Bruno.
Je suis fan de Bruno, mais Sobek ne m’a pas emballé plus que ça. Je saisis l’occasion de voter LIDJA.
Syro dit:J'ai voté pour Jungle Speed.
Mais du coup le score de Sobek -que je connais peu- me surprends. Je vais m’intéresser à ce jeu. Bravo Bruno.
ntt ntt, Les trictraciens votent Sobek uniquement parce qu'ils ont peur !!
Oui madame, oui monsieur, peur que MôÔôssieur CôThôlô débarquent chez eux avec ses cotons-tiges de la mort !!! Voilà la raison.
Ce n'est évidemment pas parce qu'ils préfèrent jouer un jeu de cartes pour comptables, enfin, voyons !!
C'est juste que les Lidjistes ne sont pas menaçants et prêchent la paix sur Terre .....
tom vuarchex dit:Syro dit:J'ai voté pour Jungle Speed.
ntt ntt, Les trictraciens votent Sobek uniquement parce qu'ils ont peur !!
Oui madame, oui monsieur, peur que MôÔôssieur CôThôlô débarquent chez eux avec ses cotons-tiges de la mort !!! Voilà la raison.
Ce n'est évidemment pas parce qu'ils préfèrent jouer un jeu de cartes pour comptables, enfin, voyons !!
C'est juste que les Lidjistes ne sont pas menaçants et prêchent la paix sur Terre .....
Eh ben bravo, l'amour entre auteurs tant exposé sur un autre post en prend un coup. Le président de la LIDJA est un fourbe !
Sobek c’est lui …
On ne voit pas sa main gauche car elle est pleine de cotons-tiges ensanglantés …
C’est vraiment l’image que vous voulez donner de la Cup ??
Sobek, parce que casser des aquariums à coup de totem de Jungle Speed, ça va deux secondes !
tom vuarchex dit:Sobek c'est lui ....
On ne voit pas sa main gauche car elle est pleine de cotons-tiges ensanglantés ...
C'est vraiment l'image que vous voulez donner de la Cup ??
Arrêtes tu m'excites !!
Allez, on va donner un petit coup de pouce à la LIDJA…
Sobek est probablement le jeu que j’emmènerais sur une île déserte (dans la mesure où l’on s’y rend au moins à 2, évidemment).
maintenant, vous avez parfaitement le droit de voter pour un jeu avec une licence scoubidou qui se vend dans les supermarchés, entre le sauciflard et les croquettes pour chien.
ayez juste une pensée pour toutes les victimes de Jungle Speed, foudroyées par un infarctus dans les maisons de retraite.