[TT Cup 4] Tour1 Loups Garous Vs Amyitis

J’en appelle à la populace : Brûlez moi ces Loups, pendez haut et court ces villageois (à la mord moi la noix) !

Sauvez la belle d’Amyitis (et son titis) ! Aucun choix ne vous est réellement donné ! Pensez-y !

241 à 226 pour Amyitis. Je savoure ces instants qui risqueraient d’être vite oubliés…

Mon attirance va vers Amytis y a pas elle est plus sexy qu’un lycanthrope.

En plus j’ai la main verte :pouicintello:

beri dit:
beri dit:Les lycanthropes sont des boeufs, ils ont jamais joué à Amyitis.
(...)
Karamazov182 dit:Amytis ne mérite même pas d'être à cette phase de la cup...
C'est drôle, j'avais anticipé ta pensée.

:1900pouic: Tous les coups sont permis dans cette TTcup, la mauvaise foi l'emportera gniark gniark!
beri dit:241 à 226 pour Amyitis. Je savoure ces instants qui risqueraient d'être vite oubliés...

:shock: Amytis encore en tête (pour le moment...). Une des plus grosse surprise de ce début de 1er tour pour moi, je n'aime pas LGDT, mais je le voyais se ballader face à Amytis, dont le public est nettement plus restreint.

Il faut croire que tu n’ai pas le seul à ne pas aimer Les LGDT.
J’ai voté pour le seul jeu présent ici: Amyitis

Oui, je vois ça, mais ce jeu reste dans le top de TT, et comme la TTCup est un des rares moments où l’on voit la “majorité silencieuse” de TT s’exprimer de par son vote, je pensais qu’il aurait plus de soutien par rapport à Amytis

Loup Garou évidement !

loic dit:
brokoli dit:Ce jeu est trop mal considéré par les forumeux, pourtant c’est une bombe. Beaucoup plus subtil qu’il n’y parait.

Oui, enfin, faut pas pousser. Amyitis est bien plus subtil.
Et puis bon, un jeu où on se fait éliminer sans avoir joué, très peu pour moi

“Bien plus subtil”, je ne suis pas sure. Tout dépend avec qui on joue aux loups et au temps que l’on veut consacrer aux débats. Jouer par forum par exemple est assez subtil et propice à la réflexion.
:wink:

Aëlwyn dit:Loup Garou évidement !
loic dit:
brokoli dit:Ce jeu est trop mal considéré par les forumeux, pourtant c'est une bombe. Beaucoup plus subtil qu'il n'y parait.

Oui, enfin, faut pas pousser. Amyitis est bien plus subtil.
Et puis bon, un jeu où on se fait éliminer sans avoir joué, très peu pour moi

"Bien plus subtil", je ne suis pas sure. Tout dépend avec qui on joue aux loups et au temps que l'on veut consacrer aux débats. Jouer par forum par exemple est assez subtil et propice à la réflexion.
:wink:

C'est un loup garou, zigouillez moi ça ! :clownpouic:

La vache c’est serré ! :shock:
Allez, foutez-moi ces loups-garous au bûcher, on a quand même là l’une des 7 merveilles du monde.

Bah oui pour ceux qui ne le sauraient pas, Amyitis, c’est l’histoire de l’érection des jardins suspendus de Babylone (un cadeau du roi perse Nabuchodonosor à sa jeune épouse mède).

Je vote Amitys car ce jeu est très original dans sa conception!

Je vote pour les loups…même si j’ai pas souvent l’occasion d’y jouer :bonnetpouic:

Si je résume bien, les votants pour les loups-garous de Thiercelieux sont des joueurs qui aiment ce jeu … alors que les votants pour Amyitis sont des joueurs qui n’aiment pas les loups-garous de Thiercelieux ?
Donc au final, certains veulent sciemment se retrouver au prochain tour avec un jeu que personne n’aime … :?
A ce rythme-là, prenez garde, Amyitis pourrait être la révélation de la TTcup 2012 ! Non mais il faut arrêter le délire, je veux bien croire qu’il faut parfois avoir de la mauvaise foi pour voter, mais il y a des limites quand même, on en a brûlé sur les bûchers pour bien moins que ça :twisted:
Votez pour les LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX vindiou !

Non,
pour moi Amyitis est un bon jeu que j’apprécie avec parcimonie alors que les loups est juste un truc infecte.
Mais bon, depuis qu’un de mes jeux d’ambiance préféré est sorti des poules plus rien ne m’étonne.

C'est un loup garou, zigouillez moi ça !

C'est faux :holdpouic:
Amytis est un bon jeu, ça n'a juste rien à voir avec les loups ... mais bon, je m'amuse plus aux loup qu'à Amytis :mrgreen: [/quote]

Haaaa Loups Garous pour moi :)=

265 votes… contre 265 votes !!

C’est beau et riche en suspense.

et 267 à 267, ça va être un des gros match (étonnament d’ailleurs, ce n’est pas à mon avis la crème des jeux de cette TTCup)

Et puis depuis The resistance, il est évident que LGDT est d’un autre siècle: 8 joueurs minimum, un meneur, des joueurs éliminés, du lynchage sans preuves, à la gueule du client.

Et puis Amyitis fait plus de points au Scrabble.

beri dit:Et puis depuis The resistance, il est évident que LGDT est d'un autre siècle: 8 joueurs minimum, un meneur, des joueurs éliminés, du lynchage sans preuves, à la gueule du client.

Les vraies valeurs humaines (hélas)...