[TT Cup 4] Tour1 Mr Jack Vs Taluva

Votre choix se porte entre :

Mr Jack


Taluva

Taluva ! TALUVA ! TAAAAAAAlUUUUUUUUUUVAAAAAAA !

Arrêtez de déconner les gens ! Il peut pas sortir au premier tour. Ce jeu est une pure merveille.

Taluva, superbe et unique de par son système d'étages :pouiclove:

Taluva qui se fait sortir par Mr Jack... C'est pas dieu possible... :cry:

Faudrait devoir passer un genre de permis avant d'avoir le droit de voter à la TTCup...

pas qu'à la TTcup d'ailleurs...

Taluva est mille fois mieux! :pouicok:

Taluva aussi !

ALLO Houston!

Qu'est ce que j'entend sur Aluva, Taluva, Tavula?!?

Mr Jack, THE Mr Jack, ira au moins en quart de finale! Prenez les paris.

Dommage pour Taluva en effet, qui tombe sur un des jeux considérés comme une des références du jeu à 2 (jamais joué, mais c'est ce qui revient souvent).

Et je voyais même Taluva se faire rouler dessus plus que ça. Finalement, le TTien moyen aurait-il un petit peu moins des goûts de chiottes que ce que je pensais? :P

ba franchement je trouve que Taluva est une référence du jeu à 2 aussi

Molmo dit:ba franchement je trouve que Taluva est une référence du jeu à 2 aussi


Oui, pour ma part à deux... ou à quatre avec la variante !

Molmo dit:ba franchement je trouve que Taluva est une référence du jeu à 2 aussi


Oui, mais sur le nombre de topics demandant des bons jeux à 2, je ne le vois jamais, là où Mr Jack est systématiquement proposé.

petezahh dit:
Molmo dit:ba franchement je trouve que Taluva est une référence du jeu à 2 aussi

Oui, mais sur le nombre de topics demandant des bons jeux à 2, je ne le vois jamais, là où Mr Jack est systématiquement proposé.


Le topic actuel faisant référence aux jeux à deux, veut des jeux exclusivement à deux. :)

petezahh dit:
Molmo dit:ba franchement je trouve que Taluva est une référence du jeu à 2 aussi

Oui, mais sur le nombre de topics demandant des bons jeux à 2, je ne le vois jamais, là où Mr Jack est systématiquement proposé.



L'effet de masse, c'est comme Wikinger, un très bon jeu à deux jamais proposé pour cette config.
Mr Jack n'est pas mauvais mais Taluva est pour moi supérieur

@Docky : Oui, je parlais des topics demandant des jeux à 2 en général (il doit y en avoir un tous les 15 jours)

@jetseb : Oui, Wikinger est excellent à 2 joueurs (et d'ailleurs c'est sa meiulleure config je trouve), mais en effet, comme Taluva, on le retrouve assez peu proposé. Dans le même genre de jeu excellent à 2, il y a Attika également.

Il n'est pas proposé aussi parce qu'on ne le trouve plus ou alors très difficilement.

Là, j'hésite parce que les deux sont très bons.

Mais je vote "Taluva", un très beau et très bon jeu, pas trop compliqué à expliquer non plus.

C'est dur pour Taluva :cry:

Arren dit:C'est dur pour Taluva :cry:


C'est surtout pas mérité, même si Mr JAck est un jeu raisonnablement bon.

Taluva, probablement la merveille ludique la plus délaissée et la plus méconnue sur les Tric Trac Cup successives, c'est profondément injuste de la sortir aussi tôt. Même si Mr Jack est un excellent (et singulier) jeu, que j'apprécie beaucoup.