[TT Cup 4] Tour1 Pandémie Vs Hansa Teutonica

Vive la coop’ ! Vive la coop’ ? VIVE LA COOP’ ?!
Mais attendez, à la limite on parlerait d’un vrai jeu co-o-pé-ra-tif, je ne dis pas ! Mais c’est Pandémie là hein ? Hé oh ?! On se réveille ! Le seul jeu coop’ que tu peux jouer tout seul mais même avec des gens autour de la table dis donc !

Et en face … C’est THE jeu de placement quoi ! Une bombe atomique de balle, un truc qui déchire sa grand mère ! C’est pas TnT, mais c’est de la dynamite ! Encore un bon jeu qui s’en va … :cry:

Ben au revoir

sangohan357 dit:Vive la coop' ! Vive la coop' ? VIVE LA COOP' ?!
Mais attendez, à la limite on parlerait d'un vrai jeu co-o-pé-ra-tif, je ne dis pas ! Mais c'est Pandémie là hein ? Hé oh ?! On se réveille ! Le seul jeu coop' que tu peux jouer tout seul mais même avec des gens autour de la table dis donc !
Et en face ... C'est THE jeu de placement quoi ! Une bombe atomique de balle, un truc qui déchire sa grand mère ! C'est pas TnT, mais c'est de la dynamite ! Encore un bon jeu qui s'en va ... :'(

J'ai tout compris, tu es un agent double et tu veux décrédibiliser l'action des TNT. C'est bien joué !

Tant qu’à se faire un jeu froid, calculatoire, avec un thème inexistant (ou presque) et prenant beaucoup la tête, je préfère me pencher vers Hansa Teutonica que vers Pandémie.

Placer des cubes pour gagner des points de victoire, ça me plaît bien.
Placer des cubes pour sauver le monde, je n’en ai jamais eu l’impression lors de mes parties de Pandémie.

Donc vive les kubenbois allemands !

Pandemie rules

sans doute le jeu auquel j’ai le plus joué ces dernières années.

C’est toujours avec plaisir qu’on le ressort en fin de soirée avec rafpark, et je viens enfin de le commander. D’ailleurs si quelqu’un vend l’extention ca m’interesse FORTEMENT.

Horreur! Messieurs, ne votez que si vous connaissez les 2 jeux svp! Comment sortir Hansa au 1er tour, le plus beau jeu auquel j ai pu gouter! Noooon