[TT Cup 4] Tour1 Pandémie Vs Hansa Teutonica

Votre choix se porte entre :

Pandémie

Hansa Teutonica

Dommage qu’Hansa Teutonica soit moins connu. Il ne fait qu’une bouchée de Pandémie :)

Dommage que je le connaisse : je vote direct pour Pandémie (à Hansa Teutonica : je me fait ch… comme un rat mort… Et les rats morts, c’est l’affaire de Pandémie :mrgreen:)

Mon dieu, je suis totalement cerné par des gens ayant des gouts de chiottes.
Ça fait peur ! Je veux être unique !

Hansa T va se faire sortir !
Une journée de merde en perspective :(

Hansa que j’ai enfin découvert, il y a 2 semaine (pourtant acheté à Essen 2010 ^^) … Encore une fois un jeu de Kubenboa mais qui se joue vite… :)

Ce qui n’enlève rien aux qualités de Pandémie

Aaarg… Choix difficile !
Les deux jeux sont excellents !
Ma préférence va toutefois à Hansa Teutonica …

Aucune hésitation: Hansa Teutonica.

Hansa Teutonica risque de ne pas aller plus loin, c’est fort dommage, un peu comme Sankt Petersburg…
Ces jeux seraient plus connus s’ils avaient eu une édition française pour les sortir de l’ombre…
Que faites-vous ô éditeurs francophones? N’aimez-vous donc pas jouer?
…2 chefs d’oeuvres sont en phases en nous quitter… snif!

Hansa Teutonica, je ne connais pas, mais je hais Pandémie, donc HT

0livier dit:Hansa Teutonica risque de ne pas aller plus loin, c'est fort dommage, un peu comme Sankt Petersburg...
Ces jeux seraient plus connus s'ils avaient eu une édition française pour les sortir de l'ombre...
Que faites-vous ô éditeurs francophones? N'aimez-vous donc pas jouer?
...2 chefs d'oeuvres sont en phases en nous quitter... snif!

Exactement. Certes des jeux avec 0 texte, mais tout de meme...

+ 1 pour Hansa
c’est plus un vote d’encouragement car j’aime beaucoup les deux jeux, j’ai donc voté pour le plus en retard.

hansa !

Hansa Teutonica, l’un des seuls jeux qui permet de ressortir impunément le terme « hanséatique » dans des conversations mondaines.

Votez pour la moustache. Le poil vaincra !

Monsieur Bilbo dit:
Votez pour la moustache. Le poil vaincra !

Tout à fait d'accord monsieur!

Viva Pandémie!

Sauvons le monde mes amis. Main dans la main votons pour Pandémie !!!

Il est vrai qu’Hansa Teutonica aurait mérité d’être plus connu, le combat contre Pandémie va être difficile. Quel dommage car HT est vraiment un super jeu

Coop :)

Coop :pouicvomi:

0livier dit:Hansa Teutonica risque de ne pas aller plus loin, c'est fort dommage, un peu comme Sankt Petersburg...
Ces jeux seraient plus connus s'ils avaient eu une édition française pour les sortir de l'ombre...
Que faites-vous ô éditeurs francophones? N'aimez-vous donc pas jouer?
...2 chefs d'oeuvres sont en phases en nous quitter... snif!

Que du contraire merci aux éditeurs francophone de consacrer leurs temps et leurs argents à d'autres très bon jeux.

Je vote donc pour Pandémie, vive la coop :pouicok: