Les 2 sont excellents, mais Shadow Hunter a besoin d’un bon coup de pub. Ambiance garantie, on y joue de 5 à 8, une valeur sure pour réveiller une fin de soirée. L’édition US est en réédition, ça confirme que le jeu est bon. Seul défaut : ne pas avoir inclus les rôles bonus dès la première édition…
“Shadow hunters”…rapide, simple et méchant…un must du temps de midi au bureau
starvince dit:J'ai r^év d'une TTcup différente cette année. Alors éliminions Puerto dès le premier tour !
Et de toute façon, plus personne n'y joue, ou presque !
C'est pas faux. Mais la TTCup différente, elle pourrait se faire sans.... Small World par exemple!!!!
Shadow Hunters... D'habitude, j'adore les jeux à identité secrete, tchatche, et tout... Mais là = [?]... juste le sentiment de jeter des dés sans jamais avoir aucun choix à faire. Y a pas moille!
(edit : faute de frappe)
sinon allez sur le sujet des pronostics si vous voulez voir ce que ça peut donner
Molmo dit:sinon allez sur le sujet des pronostics si vous voulez voir ce que ça peut donner
Ah, j'ai raté ce post. C'est ouxxxe?
Molmo dit:c'est là
Merci. Je me sens pas trop en mesure d'avoir une idée de ce qui va se passer. Trop décalé sur trop de jeux.............
Mais bon, le principe est sympa.
Bon je vote perdant mais sans regret, SH vaut largement le détour
Shadow Hunter sans hésitation ^^
Merde 485 TTciens n’ont toujours pas joué a Shadow Hunters…
unkle dit:Merde 485 TTciens n'ont toujours pas joué a Shadow Hunters....
Si justement !
Plus jamais !
fdubois dit:+1 !unkle dit:Merde 485 TTciens n'ont toujours pas joué a Shadow Hunters....
Si justement !
Plus jamais !