[TT Cup 4] Tour1 Puerto Rico Vs Shadow Hunters

Les 2 sont excellents, mais Shadow Hunter a besoin d'un bon coup de pub. Ambiance garantie, on y joue de 5 à 8, une valeur sure pour réveiller une fin de soirée. L'édition US est en réédition, ça confirme que le jeu est bon. Seul défaut : ne pas avoir inclus les rôles bonus dès la première édition...

"Shadow hunters"....rapide, simple et méchant...un must du temps de midi au bureau :roll:

starvince dit:J'ai r^év d'une TTcup différente cette année. Alors éliminions Puerto dès le premier tour !
Et de toute façon, plus personne n'y joue, ou presque !


C'est pas faux. Mais la TTCup différente, elle pourrait se faire sans.... Small World par exemple!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Shadow Hunters... D'habitude, j'adore les jeux à identité secrete, tchatche, et tout... Mais là = [?]... juste le sentiment de jeter des dés sans jamais avoir aucun choix à faire. Y a pas moille!

(edit : faute de frappe)

sinon allez sur le sujet des pronostics si vous voulez voir ce que ça peut donner ;)

Molmo dit:sinon allez sur le sujet des pronostics si vous voulez voir ce que ça peut donner ;)


Ah, j'ai raté ce post. C'est ouxxxe?

c'est là :arrow:

Molmo dit:c'est là :arrow:


Merci. Je me sens pas trop en mesure d'avoir une idée de ce qui va se passer. Trop décalé sur trop de jeux............. :clownpouic:

Mais bon, le principe est sympa.

Bon je vote perdant mais sans regret, SH vaut largement le détour

Shadow Hunter sans hésitation ^^

Merde 485 TTciens n'ont toujours pas joué a Shadow Hunters....

:mrgreen: :arrow:

unkle dit:Merde 485 TTciens n'ont toujours pas joué a Shadow Hunters....
:mrgreen: :arrow:

Si justement ! :wink:
Plus jamais !

fdubois dit:
unkle dit:Merde 485 TTciens n'ont toujours pas joué a Shadow Hunters....
:mrgreen: :arrow:

Si justement ! :wink:
Plus jamais !
+1 !