Papy ! Au placard !
Non mais vous n’allez pas voter pour ça !
malgré tout le respect que j’ai pour Jack…
Fidèle à moi-même, quand un dinosaure rencontre un challenger, même que je ne connais pas, je vote le challenger! Tous ensemble pour une surprise qui rentrera dans l’histoire de la TTCup : la sortie de Puerto Rico au premier tour!
Je vous connais pas mais je vous fait totalement confiance, vive le jeunisme.
Attention ça va piquer, mais Shadow Hunters quand même…
Ouais j’adore aussi Puerto Rico, mais ras-le-bol de voir toujours les mêmes matchs en demi-finale et finale, alors faites comme moi et réservez-vous des affrontements d’anthologie : votez Shadow Hunters !
On ne touche pas aux grands anciens.
PR est inusable na !
50 votes pour Shadow Hunters, je trouve les TTiens indulgents.
fdubois dit:On ne touche pas aux grands anciens.
PR est inusable na !
Oh si si ! J'ai sauté dessus plusieurs fois pis je l'ai donné à mon chien et il avait plus du tout la même tête après !
Si SH passe ,c’est à désespérer
+1 pour la papy qui fait toujours sa résistance
Mais mais mais, c’est vachement bien shadow hunter, vous y avez jamais joué ou bien?
Duinhir dit:Mais mais mais, c'est vachement bien shadow hunter, vous y avez jamais joué ou bien?
Laisse tomber, c'est tous des tristes (sauf une cinquantaine qui savent aussi s'amuser)
si si moi j’y ai joué a SH, mais franchement je préfère largement une partie de PR
Puerto Rico, net et sans bavure
J’ai r^év d’une TTcup différente cette année. Alors éliminions Puerto dès le premier tour !
Et de toute façon, plus personne n’y joue, ou presque !
loic dit:Si SH passe ,c'est à désespérer
Ravi d'avoir vote SH alors
starvince dit:Et de toute façon, plus personne n'y joue, ou presque !
Ca c'est faux ! Une bombe en config 2 joueurs. Le jeu préféré de madame en plus : je peux te dire qu'il sort très souvent....
d'ailleurs c'est chiant parce qu'elle ne veut jamais jouer à autre chose
PR et de loin
dépend du nombre de joueurs,
mais on ai plus souvent 4-5 que 7-8.
Clairement choqué des résultats. Dans “Shadow Hunters” …on s’amuse au moins…