Ben ouais. C'est le propre du génie. Autant y'a du BreizhCola, Du Corsicola, du HallalCola, du ChepakwaCola, voire du ChewbaccaCola, autant y'a qu'un seul Chateau Yquem.
Y a beaucoup de "la villageoise" et autre picrate de table !
Il compare le chateau Yquem a la Villageoise !!!
Bon reprenons. D'un coté, tu as Maria Callas, de l'autre Bernard Minet. Voila. Ça ça peut parler au public.... Mmmm. Quoi que. Faut frapper un grand coup MAIS rester a hauteur. Maria Callas, ca reclame un petit investissement.
Bon d'un coté tu as Florent Pagny, de l'autre Bernard Minet. Voila. Mmmm.... Merde pas sur qu'on voie bien qui est de quel coté... Tant pis. Ils feront avec.
swat dit:"Jamaica"....je n'y ai jamais joué mais je l'ai vu tourner et ça m'a donné très envie d'essayer. Et puis j'ai toujours un faible pour les petits bateaux
Heureusement que Regatta n'est pas engagé dans la TT Cup
jetseb dit: Il faut croire oui, d'ailleurs je trouve ça dommage les gens qui votent en ne connaissant qu'un jeu ou aucun des deux.
Bienvenue au pays du premier degré ! Voilà de la pure pensée Kubenbôa rabat-joie ( d'ailleurs ça rime ). Quel fun !! D'ailleurs, quelque chose m'échappe, le principe de cette coupe est purement Lidjiste mais le vainqueur est systématiquement Kubenbôa
C'est que tu as du raté le second degré quelque part... Enfin, de toute façon les vrais jeux d'ambiance se font sortir (Impérial,BSG) Les Lidjistes ce sont justes des lanceurs de dés, ils ne connaissent rien au vrai fun.