[TT Cup 4] Tour1 Tigre & Euphrate Vs Jamaïca

GweG dit:

Ben ouais. C'est le propre du génie. Autant y'a du BreizhCola, Du Corsicola, du HallalCola, du ChepakwaCola, voire du ChewbaccaCola, autant y'a qu'un seul Chateau Yquem.

Y a beaucoup de "la villageoise" et autre picrate de table !

Il compare le chateau Yquem a la Villageoise !!!

Bon reprenons. D'un coté, tu as Maria Callas, de l'autre Bernard Minet. Voila. Ça ça peut parler au public.... Mmmm. Quoi que. Faut frapper un grand coup MAIS rester a hauteur. Maria Callas, ca reclame un petit investissement.

Bon d'un coté tu as Florent Pagny, de l'autre Bernard Minet. Voila. Mmmm.... Merde pas sur qu'on voie bien qui est de quel coté... Tant pis. Ils feront avec.
unkle dit:Ben ouais. C'est le propre du génie. Autant y'a du BreizhCola, Du Corsicola, du HallalCola, du ChepakwaCola, voire du ChewbaccaCola,

Le pire de tous étant quand même AgriCola.
Zogotounga dit:
Le pire de tous étant quand même AgriCola.

Alors là tu va te faire des amis :mrgreen:

J’ai aussi voté T&E, j’ai les 2, je joue aux 2 mais pas avec le même public.

Le mérite de la TTCup c’est aussi de faire parler des jeux de niche ou des jeux anciens qui ont toujours leur aficionados.

Si par ce biais, un joueur de plus découvre T&E et bien c’est gagné pour tous.

Je n’ai jamais joué à T&E donc je vote pour Jamaïca!

Jamaïca parce que c’est LUDIQUE. Euphrate est ennuyeux et loin d’être le meilleur dans son genre.

Je comprendrais jamais mais vraiment jamais l’engouement pour Jamaïca, qui est pour moi le jeu le plus …chiant de la création.

(rien)

Cryingfred dit:Jamaïca parce que c'est LUDIQUE. Euphrate est ennuyeux et loin d'être le meilleur dans son genre.

Vu que c'est le seul dans son genre, je ne vois pas comment il ne peut pas être le meilleur :roll:

“Jamaica”…je n’y ai jamais joué mais je l’ai vu tourner et ça m’a donné très envie d’essayer.

Et puis j’ai toujours un faible pour les petits bateaux :oops:

Sans commentaire.

J’ai juste voté Jamaica.

Voilà, c’est dit.

Moi j’ai voté T&E j’ai trouvé la boîte jolie et j’aime la période historique.

Ben voilà.

A voté bourrin… pas jeu de l’oie. :pouicintello:

swat dit:"Jamaica"....je n'y ai jamais joué mais je l'ai vu tourner et ça m'a donné très envie d'essayer.
Et puis j'ai toujours un faible pour les petits bateaux :oops:

Heureusement que Regatta n'est pas engagé dans la TT Cup :mrgreen:

Je suis surpris de lire que plus de 250 TTiens n’ont jamais joué à E&T.

Govin dit:Je suis surpris de lire que plus de 250 TTiens n'ont jamais joué à E&T.

Il faut croire oui, d'ailleurs je trouve ça dommage les gens qui votent en ne connaissant qu'un jeu ou aucun des deux.

c’est le principe de la coupe, c’est aussi une coupe basée sur la popularité

et c’est autorisé aussi car on peut pas vérifier que les joueurs ont effectivement bien joué aux deux

jetseb dit:
Il faut croire oui, d'ailleurs je trouve ça dommage les gens qui votent en ne connaissant qu'un jeu ou aucun des deux.

Bienvenue au pays du premier degré !
Voilà de la pure pensée Kubenbôa rabat-joie ( d'ailleurs ça rime ).
Quel fun !! :skullpouic:

D'ailleurs, quelque chose m'échappe, le principe de cette coupe est purement Lidjiste mais le vainqueur est systématiquement Kubenbôa :roll:
tom vuarchex dit:
jetseb dit:

Bienvenue au pays du premier degré !
Voilà de la pure pensée Kubenbôa rabat-joie ( d'ailleurs ça rime ).
Quel fun !! :skullpouic:
D'ailleurs, quelque chose m'échappe, le principe de cette coupe est purement Lidjiste mais le vainqueur est systématiquement Kubenbôa :roll:

C'est que tu as du raté le second degré quelque part...
Enfin, de toute façon les vrais jeux d'ambiance se font sortir (Impérial,BSG)
Les Lidjistes ce sont justes des lanceurs de dés, ils ne connaissent rien au vrai fun.