Tigre et Euphrate a peut-être un âge vénérable, ça ça n’en reste pas moins une référence absolue. Go papy!
Il ne devrait pas y avoir de match là, ou alors ceux qui votent n’ont pas joué à E&T.
Govin dit:Il ne devrait pas y avoir de match là, ou alors ceux qui votent n'ont pas joué à E&T.
Je suis étonné aussi du faible écart, alors que généralement quand on a un gros jeu et un jeu plus familial, le gros jeu écrase le familial... Jamaica a beau être joli et sympathique, il fait clairement pas le poids.
Je n’ai pas du tout aimé Jamaica…
Alors que Tigre & Euphrate reste tout de même un monument indémodable…
E&T, parce que je n’ai plus 12 ans.
Et jamaica car je n’ai jamais joué à T & E (comme beaucoup …)
Jamaïca, parce que c’est un Jeu, un vrai !
E&T, c’est juste une mécanique sur un thème…
Belboudin dit:Et jamaica car je n'ai jamais joué à T & E (comme beaucoup ...)
Personnellement, le fait que le Monopoly soit beaucoup plus joué que Jamaica n'en fait pas pour autant un meilleur jeu...
T&E reste - et a mon avis pour très longtemps - un jeu exceptionnel et très peu imité.
T&E, unique en son genre, une vraie perle. Jamaïca, c’est joli, c’est gentillet, mais ça reste très très loin derrière
unkle dit:
Personnellement, le fait que le Monopoly soit beaucoup plus joué que Jamaica n'en fait pas pour autant un meilleur jeu...
T&E reste - et a mon avis pour très longtemps - un jeu exceptionnel et très peu imité.
Et personnellement je ne juge que les jeux que je joue, donc il n'aura pas ma voix sur le simple fait qu'il plaît au plus grand nombre
Mettez un tigre dans votre moteur ludique !
Belboudin dit:unkle dit:
Et personnellement je ne juge que les jeux que je joue, donc il n'aura pas ma voix sur le simple fait qu'il plaît au plus grand nombre
En votant pour son adversaire, de fait, tu juges un jeu auquel tu n'as pas joué...
... Mais on s'en fout, c'est la TTCup ! Et je m'en vais voter T&E alors que je n'ai jamais joué à Jamaïca. C'est parti !
unkle dit:Belboudin dit:Et jamaica car je n'ai jamais joué à T & E (comme beaucoup ...)
Très peu imité... Bah forcément heinG !
Même si j’aime beaucoup Jamaica qui est vraiment un jeu light très plaisant, il a en face de lui un poids lourd toute catégorie Un des jeux que je préfère, aussi épuré que profond
Un jeu qui s’appelle Jamaïca sans herbe ni reggae…?
On ne peut pas sérieusement voter pour ça…
Petimuel dit:
En votant pour son adversaire, de fait, tu juges un jeu auquel tu n'as pas joué...!
Peut être que si je n'ai pas joué à T&E c'est qu'il y a une raison ?
Donc mea culpa j'ai voté pour Jamaica que je connais et que j'aime et pas pour T&E qui ne m'intéresse pas mais qui mérite de gagner vu que vous le dites tous
GweG dit:unkle dit:Belboudin dit:Et jamaica car je n'ai jamais joué à T & E (comme beaucoup ...)
Ben ouais. C'est le propre du génie. Autant y'a du BreizhCola, Du Corsicola, du HallalCola, du ChepakwaCola, voire du ChewbaccaCola, autant y'a qu'un seul Chateau Yquem.
unkle dit:GweG dit:unkle dit:Belboudin dit:Et jamaica car je n'ai jamais joué à T & E (comme beaucoup ...)
Ben ouais. C'est le propre du génie. Autant y'a du BreizhCola, Du Corsicola, du HallalCola, du ChepakwaCola, voire du ChewbaccaCola, autant y'a qu'un seul Chateau Yquem.
Y a beaucoup de "la villageoise" et autre picrate de table !
J’ai voté pour un gros jeu de moule.
Mais pas pour le jeu de l’oie.