[TT Cup 4] Tour1 Yspahan Vs Dungeon Lords

Votre choix se porte entre :

Yspahan

Dungeon Lords

Oh que c’est serré…
Yspahan pour moi, sans hésitations…

Le match sera certainement l’un des plus équilibrés.

Yspahan sort plus souvent par chez moi, ce sera donc là le critère que j’utilise pour les départager.

J’ai dû loupé un truc à Yspahan, je n’y ai pas du tout accroché !

Alors qu’à Dungeon Lords, je m’éclate à chaque fois…

Donc, pas d’hésitation

limp dit:Oh que c'est serré...
Yspahan pour moi, sans hésitations...

+1

Très ennuyeux… Yspahan est un excellent jeu, plus facile à sortir, certes… Mais Dungeon Lords est tellement fun pour un jeu de gestion que bon, mon choix est fait. :roll:

Bon, allons y pour un petit vote de barrage

Dungeons Lords est à la fois plus fun et plus intelligent, je trouve. En tout cas, tout le monde rigole sec à chaque partie, ce qui me suffit.

Rhhaââ ce fut dur, je suis un traître! J’ai voté pour Dungeon Lords que j’adore, mais bon… en tant que perse (à moitié) j’ai un peu trahi mon âme

Ben Yspahan, ya même pas photo !

Ouhh ben c’est pas facile de choisir là! Le grand classique très mignon, très propre et très riche ludiquement ou le gros nouveau plein d’idée et plein de matos tout beau.
Allez, s’il en faut un Dungeon Lord par ce que je me sens matérialiste ce matin.

Quelle tristesse si Yspahan se fait éliminer comme ça… :cry:

tartilou dit:J'ai dû loupé un truc à Yspahan, je n'y ai pas du tout accroché !
Alors qu'à Dungeon Lords, je m'éclate à chaque fois...
Donc, pas d'hésitation

Tout pareil, Yspahan, je n'ai pas accroché du tout. Alors que DL, à chaque fois, j'ai passé un excellent moment.

Dungeon lords, pour son thème décalé :D

2 très bons jeux…

Yspahan car DL est quand même sacrément contre-intuitif quand on n’est pas rôdé aux choses ludiques.

DL pour les petites figs

Allez les larbins, faut trimer plus dur pour porter haut les couleurs du donjon!