[TT Cup 4] Tour2 7 Wonders Vs Tikal

Loder dit:
Karamazov182 dit:C'est la TTcup de 7 wonders de toute façon

Il l'a pas déjà gagné ? Moi je vois bien un match entre 7wonders et Troy... et là, je ne sais pas ce que ça peut donner ! Y'a une chance pour qu'ils se rencontrent en finale ?

Nope, c'est Small World qui a gagné la seule où 7W était candidat, et 7W avait perdu en quart contre Agricola il me semble.

Et 7W Troyes, si ça arrive ça sera en demi-finale.

Je vois bien 7W gagner cette année aussi. Mais je disais déjà ça à la dernière donc bon ^^.

Hehe je vais pouvoir la replacer :

Classement Vert Tikal :mrgreen:

Je refuse tout simplement de choisir! Pas question de trancher.

Jokari dit:Pas d'hésitation : les qualités ludiques de 7W et le pouvoir qu'il a à plaire au plus grand nombre lui offrent ma voix.

je suis déçu :? Je ne comprends pas comment on peut mettre un 5 à Caylus et à E&T et promouvoir 7W. Non, je ne comprends pas.

Ca s’appelle être ouvert d’esprit. Je sais, je sais, c’est difficile à imaginer quand on ne voit pas plus loin que le bout de son kube :p.

sangohan357 dit:
Duinhir dit:[7 Wonders], mon second jeu préféré

Ta vie est triste nan ?! :mrgreen:

heu, nan. J'ai pas besoin de figurine et de dés pour m'amuser, un bon jeu est préférable je trouve

On peut parler des prix de 7 Wonders, mais Tikal a aussi gagné les SdJ, DSP et IGA… Et est sorti avant que des dizaines de prix nationaux ou des différents sites/magazines n’existent. Ceci dit, Tikal n’est pas vraiment le jeu qui ait le mieux vieilli parmi tous ceux qui étaient sortis à l’époque : le système de points d’actions entraine vraiment trop d’AP et la dernière manche traine en longueur.

teproc dit:
Loder dit:
Nope, c'est Small World qui a gagné la seule où 7W était candidat, et 7W avait perdu en quart contre Agricola il me semble.

Corrections :
1. Smallworld n'a pas gagné face à Agricola, on est resté sur un match nul et truqué.
2. Tout le monde perd face à Agricola (syndrome de défense systématique du kubipousseur oblige) donc, le problème c'est que 7Wonders aurait pu aller en finale s'il n'avait pas rencontrer Agricola un tour avant.

Conclusion : votez Claustrophobia :) Sinon, vous savez déjà qui est en finale...