Tikal.
Mais quand je vois les scores, ca donne envie de pleurer
Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l’ancètre; et votez pour le jeune Tikal !
bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l'ancètre; et votez pour le jeune Tikal !
Pf ... Autant d'habitude je ne vote pas 7 Wonders ... Autant face à Tikal, la question ne se pose même pas !
Pas d’hésitation : les qualités ludiques de 7W et le pouvoir qu’il a à plaire au plus grand nombre lui offrent ma voix.
bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l'ancètre; et votez pour le jeune Tikal !
+1 !
Et puerto rico il est toujours à la finale des TTCup et ça n’empêche personne de voter pour lui On s’en fout que 7W soit multiprimé, tout ce qui m’intéresse c’est que (pour une fois) un de mes préférés aille loin…
Aargh, le choix impossible entre mes 2 jeux préférés.
Au final j’ai choisi Tikal, mais comme je m’en doutais, 7 Wonders aura son lot d’afficionados et le résultat final est assez prévisible. Dommage pour Tikal de tomber contre cet adversaire-là si tôt dans la compétition.
Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders…
beri dit:Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders...
Alors, tu es à moitié pardonné. En attendant, j'ai voté Tikal sachant que c'était pourtant vain...
Entre 7 Wonders que j’aime énormément et Tikal auquel je n’ai jamais accroché, le choix est vite fait!
Docky dit:beri dit:Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders...
Alors, tu es à moitié pardonné. En attendant, j'ai voté Tikal sachant que c'était pourtant vain...
Pareil, j'ai mis Tikal, en sachant que ça allait être une boucherie
Les jeux d’apéro c’est sympa, mais je préfère jouer à un vrai jeu.
7 wonders for the win
Pourtant, dans Tikal, on joue avec de vrais choix…
bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ?
En même temps, il le mérite et comme je sais que RFTG n'arrivera pas en final, autant pousser mon second jeu préféré
Duinhir dit:[7 Wonders], mon second jeu préféré
Ta vie est triste nan ?!
Tikal n’aura aucune chance face à l’ogre aux 1000 récompenses… Dommage !
C’est la TTcup de 7 wonders de toute façon
Karamazov182 dit:C'est la TTcup de 7 wonders de toute façon
Il l'a pas déjà gagné ? Moi je vois bien un match entre 7wonders et Troy... et là, je ne sais pas ce que ça peut donner ! Y'a une chance pour qu'ils se rencontrent en finale ?