[TT Cup 4] Tour2 Agricola Vs Claustrophobia

Votre choix se porte entre :

Agricola


Claustrophobia

Dur comme choix

d'un coté un jeu de gestion vraiment complet que j'apprécie.
de l'autre un jeu de baston vraiment sympa que j'apprécie.

Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro


Bah dommage pour agricola qui est mouais pas mal, mais c'est clair et net il n'a aucune chance contre Claustro, c'est plié d'avance!
:mrgreen:
TnT powaaaa !!!

bouqoss dit:Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro



L'agument m'a convaincu

Et pourtant j'adore Claustrophobia... :)

Si vous aussi vous rêvez d'être acteur de THE surprise of the second tour, votez Claustrophobia.
Si en revanche, vous penchez pour le conformisme et vous voulez faire comme tout le monde sans vous demander pourquoi et ainsi gâcher toute votre existence, alors vous êtes libres de voter pour Agricola... Mais bon, il ne faudra pas venir vous plaindre que l'on ne vous avez pas prévenu !

Je crois que tout est dit...

Jouez à Agricola, et vous allez vous éclater... la gueule... :roll:

:pouicgun:

Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?

AAAH ! Deux hideux démons, une succube soumise et des troglodytes cubipousseurs buveurs de bière vont nous envahir !
Envoyez le frère rédempteur !

HerrZleiD dit:Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?


Oui, si tu es attiré par le jeu que peuvent symboliser ces illustrations, alors tu es perdu dans le temps et l'espace, il n'y a plus rien à faire pour toi et je crains que ton vote soit le début de ta fin...

Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.

beri dit:Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.

:lol:
Allez, s'il vous plait, Ô peuples libres, vous avez certes empêcher l'avènement du Maître ... Mais acceptez un peu la corruption et laissez vous posséder par le Mal ! Laissez vous dominer par le Goût du Sang ... Et égorgez tous les moutons ... :twisted: :twisted: :twisted:

Hummmm ça sent l'exploit par ici. Allez venez créer la surprise de la TTCup4 ! Tous les participants auront une nuit offerte dans les bras du sexy Croc !!

GweG dit:Hummmm ça sent l'exploit par ici. Allez venez créer la surprise de la TTCup4 ! Tous les participants auront une nuit offerte dans les bras du sexy Croc !!

Si seulement ... :roll: mais t'enflammes pas hein ... On n'est que Lundi ... En fin de semaine ... Les moutons auront bouffé les troglodytes ...

beri dit:Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.

Tout pareil.
Je connais Agricola.
Donc je vote pour l'autre.

Je connais pas Agricola
Donc je vote Agricola.

Les moutons contre les troglodytes. Les démons contre les sangliers. Les spadassins contre les fermiers. La survie dans les profondeurs infernales, contre la survie à la ferme en coupant du bois. Bref, la TNT contre les cubipousseurs. Même si j'aime bien Claustro, je vais m'enferrer dans un conformisme béat et opter pour l'évidence. :poufpouic:

Ad tib dit:
HerrZleiD dit:Je compris que les illustrations tirées du jeu sont un manifeste appelant à voter pour lui. J'ai bon ?

Oui, si tu es attiré par le jeu que peuvent symboliser ces illustrations, alors tu es perdu dans le temps et l'espace, il n'y a plus rien à faire pour toi et je crains que ton vote soit le début de ta fin...

Et encore, ta photo est très soft. En général, les tables de "passionnés" peuvent être bien pire que ca :)

Ci-dessous, une bande de nerds kubipousseurs coloriant leur pré avant une partie d'Agricola.

:mrgreen:

Et oui... les jours saints sont passés, tous les kubipousseurs retournent au travail, et en surfant, entre deux tasses de café, sur TricTrac découvrent avec horreur qu'Agricola se fait tirer le mou par une horreur avec des dés...
Résultat : 50 voix dans la vue...
(oui, les gens TnT ne travaillent pas, allez savoir pourquoi...:pouicboulet: )

Agricola continue son chemin tranquille vers la victoire...

Si j'étais défaitiste, je dirais : A l'année prochaine ! Mais le Collectif TnT se battra toujours jusqu'à la mort !
:pouicgun: