[TT Cup 4] Tour2 Agricola Vs Claustrophobia

naoned dit:ça ressemble à une fessée :D

But it's not a bird...
fbdog dit:
c'est un peu plié quand même

Faut dire qu'a jouer avec des moutons, ils finissent par voter de la même façon. ;)

Allez les kubipousseurs, délaissez agricola et vous aurez peut-être en récompense "claustrophobia terre d’élevage". Pour cultiver des troglo, upgrader votre salle du pentacle et trouver des ressources au fond des sous-terrains.

Comment faire entendre raison à des mecs qui s'amusent avec des moutons? Des MOUTONS ! Vous n'avez pas honte ? C'est sale quand même. :)
Zombie Killer dit:Comment faire entendre raison à des mecs qui s'amusent avec des moutons? Des MOUTONS ! Vous n'avez pas honte ? C'est sale quand même. :)

C'est un point de vue interessant : l'agriculture c'est sale.

Mais comment tu mangerais sans ces sales agriculteurs ? Sans ces choses sales, et bien tu pourrais même pas jouer aux jeux de sociétés, trop occuper à chasser et cueillir de quoi survivre.

Jouer à Agricola c'est remercier les agriculteurs en leur disant Nous aimons bcp ce que vous faites.

On joue pas avec la nourriture !!! :modopouic:

Pffffff …

Ultime tentative :
AMIS KUBIPOUSSEURS, VOTEZ CLAUSTROPHOBIA !!!
UN JEU AVEC PLEIN DE KUBES DEDANS !!!
(Oui, il y a des chiffres de 1 à 6 sur les faces des cubes, mais on s’en fout : C’EST DES KUBES !!!)

Grumly dit:

Je ne parlais pas du travail agricole, mais de votre façon de caresser du mouton avec des pensées ludique (lubriques?). Sinon, amis kubipousseurs, prenez le vote pour Claustrophobia comme une sorte de thérapie. Car, vous souffrez du réflexe "Agricolgamer" qui consiste en une suppression du jugement critique et un automatisme à suivre tout ce qui affiche le mot agricola. Comment ferez vous quand ils sortiront le dentifrice-agricola, le papier-toilette agricola, etc. Vous serez pris au piège de votre affection ! Ce sera votre ruine.

Ne vous laissez plus élever comme des moutons qu'on tond, réveillez-vous, votez pour un vrai jeu.
Zombie Killer dit:
Grumly dit:

Je ne parlais pas du travail agricole, mais de votre façon de caresser du mouton avec des pensées ludique (lubriques?). Sinon, amis kubipousseurs, prenez le vote pour Claustrophobia comme une sorte de thérapie. Car, vous souffrez du réflexe "Agricolgamer" qui consiste en une suppression du jugement critique et un automatisme à suivre tout ce qui affiche le mot agricola. Comment ferez vous quand ils sortiront le dentifrice-agricola, le papier-toilette agricola, etc. Vous serez pris au piège de votre affection ! Ce sera votre ruine.
Ne vous laissez plus élever comme des moutons qu'on tond, réveillez-vous, votez pour un vrai jeu.

Oui mais perdre mon sens critique dans le cadre du jeu me permet de le conserver dans le cadre politique. Mon cerveau a besoin de lacher prise de temps en temps. Et pour ce faire je préfère jouer à Agricola que regarder TF1 ^^
Grumly dit:
Et pour ce faire je préfère jouer à Agricola que regarder TF1 ^^

Jouer à Agricola c'est un peu comme Regarder J-P Pernault non ?
"Aujourd'hui dans notre journal de 13h un reportage spécial sur l'élevage de Moutons en bois, un pratique ludique ancestrale qui peine à disparaître." :)
Zombie Killer dit:"Aujourd'hui dans notre journal de 13h un reportage spécial sur l'élevage de Moutons en bois, un pratique ludique ancestrale qui peine à disparaître." :)

(J'ai quand même voté pour Claustro :P)

Sinon je viens de voir la video de Agricola terres d’élevage. ça à l’air sympa, mais j’ai pas compris un truc, quand on s’amuse ? Ah oui, et j’ai pas vu où sont rangés les troglo ?

Pour aimer ce genre de jeu faut visiblement être un comptable ou aimer faire les déclarations d’impots. Toi aussi joue à remplir ta déclaration de revenu Agricole…

Ayant décidé de voter contre tous les précédents vainqueurs de la TT Cup.Ceci pour que Troyes obtienne la récompense suprême du monde ludique à savoir le titre de champion de la TT Cup, cest en saignant mon coeur de cubipousseur que j’ai voté Claustro.