[TT Cup 4] Tour2 Amyitis Vs Endeavor

Votre choix se porte entre :

Amyitis


Endeavor

Amytis est une grosse bouse pour la simple et bonne raison suivante : il a éliminé les loups-garous de Thiercellieux.

J'ai voté Amyitis parce qu'il a éliminé les LGDT, le jeu de lynchage absolu, adulé par les enfants (même les miens... L'hérédité c'est de la connerie, ou alors... naaaaan l'hérédité c'est de la connerie).

Amyitis, tout simplement parce qu'il est jouable de 2 à 4 sans être dénaturé. Endeavor, si on est pas 4-5,... Mais Endeavor est un très bon jeu qui plaît par la simplicité.

Sinon ça va être que des dilemmes du genre ce tour 2 M'sieur Molmo? :)
Pfff... Bon on y reviendra aussi...

Arffff !

Deux Ystari face à face : monde cruel :cry:

Allez, je vote Amyitis

J'aime les deux.

Je vote Amyitis parce qu'il est plus stratégique qu'Endeavor.

Gens du peuple, regardez :

fdubois dit:Allez, je vote Amyitis
Ce brave homme n'a fait qu'une partie d'Amyitis et il vote contre Endeavor qui est un monstre de fluidité et de stratégie.
Amyitis est donc une bombe. Votez Amyitis.

Bon, j'ai pas le moindre doute sur l'élimination nette et sans bavure d'Amyitis...

Contre Endeavor,
Et pour le bourreau des loups-garous !

Dommage que les deux soient face à face ... y'en a au moins un qui poursuivra son chemin :mrgreen:
Entre un qui sort les loups-garous de Thiercelieux et l'autre qui sort Battlestar Gallactica impossible de voter pour un des deux !

Pfff, ambiance aussi glaciale qu'à Caylus/Princes de Florence ici.
Qu'est-ce qu'on s'marre, dites donc...

Pour moi c'est amytis. Parce que je ne le connais pas. Et c'est toujours mieux qu'endeavor que je préférerais ne pas connaitre. D'autant qu'il a sorti BSG, et ça c'est impardonnable.

Endeavor car il le vaut bien...

Choix difficile s'il en est entre deux chouettes jeux.
Mais la grosse dérouillée que la reine subit actuellement me semble bien injuste, je vote donc Amyitis sans état d'âme.

Endeavor

Amitys, sans rancune. Endeavor est tellement à ch** (choisir ailleurs mais pas sur ttcup)

Les vrais fans d'Ystari se doivent de voter Amytis, regardez le nom de l'auteur ça ne vous rappelle personne :roll:

Je rappelle à ceux qui veulent voter Endeavor (que j'aime pourtant beaucoup) qu' Amyitis peut être testé sur Boardgame arena (à défaut d'autre chose)

Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré

kokaz13 dit:Hé ben je vais voter pour Endeavor, parce que c'est pas un vrai Ystari.et puis parce que c'est mon jeu préféré



Ha non, Amyitis est un vrai Ystari, Endeavor c'est une traduction....