[TT Cup 4] Tour2 Carcassonne Vs Troyes

Votre choix se porte entre :

Carcassonne

Troyes

Troyes. Evidemment.

Troyes parce que c’est plus près de la Belgique que Carcassonne :kingboulet:

Carcassonne car c’est plus près d’Orléans que de la belgique (enfin je crois)

Troyes parce que c’est trois fois mieux que Carcassonne (non, ceci n’est pas une tentative de blague déjà faite et refaite qui n’a jamais fait rire).

Bon là, dans les deux cas, je n’aime pas. J’échange donc mon vote dans ce match contre un ou plusieurs votes de dépit similaires en faveur des jeux suivants :

Amyitis
Tigre & Euphrat
Olympos
Caylus
Agricola

Les enchères sont ouvertes, faites vos propositions. :^:

Pas facile comme choix. Je choisis Carcassonne car j’ai réussi à le sortir plus souvent, mais j’aime bien Troyes aussi.

Beaucoup joué Caracassone sans jamais accrocher véritablement ; peu joué à Troyes même si je le trouve sympa.

Vote pour Troyes!

CC pour moi, plus épuré que Troyes, et qui ressort encore très régulièrement même si c’est un “vieux” jeu

Bof vs Bof.

Je vote bof

Le groupe améritrash est passé par là pour que ce soit Troyes et ses dés qui soient en tête? :mrgreen:

Zork dit:Le groupe améritrash est passé par là pour que ce soit Troyes et ses dés qui soient en tête? :mrgreen:

Malheureusement non, j'aimerais bien que nous ayons une aussi grande influence !
Troyes ne fait pas partie des jeux améritrash, ne nous y trompons pas, les dés ne font pas le trash. Ce sont bien les kubistes qui votent pour ce jeu, et c'est pourquoi il est devant ! Puisque ce forum grouille de calkubettes...

Troyes, mais je verserai une petite larme pour carcassonne si il disparait

Karamazov182 dit:Bof vs Bof.
Je vote bof

Au plus c'est con, au plus c'est drôle. :lol:

L'humour est quelque chose qui me fascine :kwak:

Oui, ce sont de faux dés dans Troyes, mais ce sont de faux dés BELGES !
Et puis on a plus de meeples pour jouer.

Troyes car c’est le futur vainqueur :pouicok:

De toutes façons Carcassonne est un jeu incomplet vu le nombre d’extension qui sont sorties

kokaz13 dit:Oui, ce sont de faux dés dans Troyes, mais ce sont de faux dés BELGES !
Et puis on a plus de meeples pour jouer.

Ben ces Belges des dès et des petites figurines en bois et il crie au génie, c'est de la dope l'un comme l'autre.

Ah, et puisqu’on a le droit à la mauvaise foi, au hors-sujet (et j’en passe), j’en profite pour faire savoir que je trouve le monument bien pourri car trop bourrin dans Carcassonne Jäger und Sammler. Cela me suffit en soi pour voter Troyes. Il m’en faut peu ! :wink: