Jeu marron VS Jeu marron
Je passe mon chemin, ça ne sent pas la TnT ici
Caylus d’un chouia.
bouqoss dit:
Je confirme que ca sent plutot la rose…
unkle dit:bouqoss dit:
Je confirme que ca sent plutot la rose....
Personnellement, je ne demande pas à mes jeux qu'il sente quelque chose... Après, si tels sont les seuls critères ludiques qui vous poussent vers ces jeux à angles droits, je compatis et comprends mieux vos goûts de désodorisants pour chiottes.
J’adore Prince de Florence mais Caylus reste mon jeu préféré et je ne peux pas voter contre. Donc Caylus, mais la larme à l’oeil !
Désolé, je ne fais que passer, vous dérangez pas.
Je venais voir s’il y avait un peu d’ambiance ici. Mais non, c’est mort.
Je vais aller voir ailleurs si on rigole davantage.
Zogotounga dit:Désolé, je ne fais que passer, vous dérangez pas.
Je venais voir s'il y avait un peu d'ambiance ici. Mais non, c'est mort.
Je vais aller voir ailleurs si on rigole davantage.
Ah parce que vous n'arrivez à rire que quand vous jouez à des jeux dits d'ambiance. Votre vie doit être bien terne.
Choix hyper difficile, mais bon, PdF quand même, j'y rejoue avec plus de plaisir.
loic dit:Ah parce que vous n'arrivez à rire que quand vous jouez à des jeux dits d'ambiance. Votre vie doit être bien terne.
Choix hyper difficile, mais bon, PdF quand même, j'y rejoue avec plus de plaisir.
Ben voilà.
Tu l'as dit.
Un jeu qui s'appelle PDF n'arrive pas à susciter l'once d'un début de commencement de frétillement de zygomatique chez moi.
J'ai quand même voté pour lui, parce que C, ça évoque pour moi des souvenirs encore plus douloureux
Tiens j'en profite pour pousser un coup de gueule : AFAOS, KOT, PDF, PR, LADR, LODR, SDA, ....z'en avez pas marre ?
ça existe pas le Collectif De Ceusses Qui Ne Supportent Pas Les Acronymes Sur Tric-Trac Parce Que Ça Coûte Pas Plus Cher d'Écrire Le Nom En Entier , (CDCQNSPLASTTPQCCPPCELNEE) ?
Zogotounga dit:ça existe pas le Collectif De Ceusses Qui Ne Supportent Pas Les Acronymes Sur Tric-Trac Parce Que Ça Coûte Pas Plus Cher d'Écrire Le Nom En Entier , (CDCQNSPLASTTPQCCPPCELNEE) ?
Ca existe depuis pas mal de temps déjà ...
Disons que cela me gêne moins quand on est déjà à la 3 ou 4eme page et qu'on ne fait que parler d'un ou deux jeux.
C'est vite relou quand systématiquement pour parler d'un jeu on utilise l'abréviation.
Comme si écrire A few acres of Snow était plus long qu'écrire AFAOS ... Qu'est-ce que vous allez faire de la seconde que vous avez gagner ?!
sangohan357 dit:Zogotounga dit:ça existe pas le Collectif De Ceusses Qui Ne Supportent Pas Les Acronymes Sur Tric-Trac Parce Que Ça Coûte Pas Plus Cher d'Écrire Le Nom En Entier , (CDCQNSPLASTTPQCCPPCELNEE) ?
Disons que cela me gêne moins quand on est déjà à la 3 ou 4eme page et qu'on ne fait que parler d'un ou deux jeux.
C'est vite relou quand systématiquement pour parler d'un jeu on utilise l'abréviation.
Comme si écrire A few acres of Snow était plus long qu'écrire AFAOS ... Qu'est-ce que vous allez faire de la seconde que vous avez gagner ?!
Assez d'accord.
Caylus pour moi, pas assez joué à PdF je pense
sangohan357 dit:Zogotounga dit:ça existe pas le Collectif De Ceusses Qui Ne Supportent Pas Les Acronymes Sur Tric-Trac Parce Que Ça Coûte Pas Plus Cher d'Écrire Le Nom En Entier , (CDCQNSPLASTTPQCCPPCELNEE) ?
Pas faux. Je suis pret a militer si tu change ton pseudo en SangohanTroisCentCinquanteSept. Y'a juste pas de raison.
Pdf parce que c’est un format universel. Pas comme les .doc ou autres .odt
ZaTaWee dit:J'adore Prince de Florence mais Caylus reste mon jeu préféré et je ne peux pas voter contre. Donc Caylus, mais la larme à l'oeil !
Tout est dit
ZaTaWee dit: Donc Caylus, mais la larme à l'oeil !
Comme je te comprend, un jeu aussi laid, ça donne forcément envie de pleurer !
kokaz13 dit:ZaTaWee dit: Donc Caylus, mais la larme à l'oeil !
Comme je te comprend, un jeu aussi laid, ça donne forcément envie de pleurer !
Ha oui, mais bon, la beauté intérieur contre le superficiel... Avec des raisonnements comme ça, on se trouverait avec Monopoly de luxe en tête de la TTCUP !
Et pis, pour ceux qui trouvent Caylus moche (ce qui n'est pas du tout mon cas), il me semble qu'il existe une version deluxe aussi !
Donc, pas d'excuse : Caylus doit gagner cette TTCUP !
Et paf, l’argument qui frappe fort : l’édition de luxe.
Mais non, mon bon Monsieur, le prolétariat a le droit lui aussi à des jeux de qualité ! J’appelle de suite Poutou ! Non mais !
Houlà ici aussi on s’amuse on rigole, roulez jeunesse…
Des émotions et de la passion, des intrigues, du suspense, de l’action…
Qu’es ce qu’il y a de bon à la télé parce que la heu j’y crois pas…
Allez les expert comptable a vos boulier.
Passionnant, vraiment passionnant tout ça…