[TT Cup 4] Tour2 Dixit Vs Pandémie

Quoi qu’il arrive dans ce match, je serais heureux pour le vainqueur et je le supporterais au prochain tour (faut quand même voir contre qui il tombera)
Ces deux jeux sont du bonheurs à partager autour de tables, de chaises et de camarades ludique.

C’est quand même avec une petite l’arme à l’oeil que je dis au revoir au vaincus. Respect et robustesse ! :pouicbravo:

J’aime beaucoup Pandémie mais Dixit est un jeu à part, un OVNI ludique.

Et puis s’il tombe contre Puerto Rico, je serais tenté de laisser tomber l’ancien (honte sur moi!) alors que contre Pandémie, PR aura m’a préférence.

sangohan357 dit:Autant pour moi Vinsssounet, si tu parles de l'extension en plus je m'incline, je n'y ai pas joué, et c'est apparament un jeu à jouer uniquement avec l'extension ...
M'enfin rien que pour ça ... Obliger de payer 70€ pour un jeu plutôt moche en plus.

Fake. Avant de faire le tour du jeu faut déjà s'accrocher.
LorDjidane dit:Fake. Avant de faire le tour du jeu faut déjà s'accrocher.

A la table, oui !
Mais à moins que ta table soit géante ... Le tour du jeu est plutôt vite fait en fait ...

Pandémie une des meilleures réussites ludiques couplé à un magnifique design contemporain en adéquation parfaite avec le thème ! :bonnetpouic:

son concurrent ne m’a jamais intéressé car je n’y vois pas un jeu mais une sorte d’expérience de groupe psycho-rassurante, pourquoi pas, mais l’illustratrice a du talent c’est certain

Bon ben là je vote coop

D’un coté un jeu, de l’autre des images.

Tout est dit. Le mec qui a inventé les règles de Dixit n’a pas du avoir a réfléchir trop longtemps/ On peut faire le même jeu avec nos photos de familles et nos cartes magic. Et si Pandémie est répétitif, au moins il se passe quelque chose. Dixit c’est TOUJOURS la même chose…d’un tour sur l’autre.

Et puis l’infection planétaire globale je trouve çà poétique moi…

" Elle a voulu voir Bombay - on est allé voir Bombay" “Elle a voulu voir Pekin on est allé voir Pékin”…

Moi je dis juste que le vainqueur va se coltiner Puerto Rico au prochain tour.

Faites votre choix avec ce paramètre maintenant ;)

Molmo dit:Moi je dis juste que le vainqueur va se coltiner Puerto Rico au prochain tour.
Faites votre choix avec ce paramètre maintenant ;)
Ouaip, ça va m'aider :) Muerto rico ! Et sur son épitaphe, on mettra:

Fui, nec jam sum. Dixi.

Alors, la poésie ou les bactéries pour vaincre l’esclavagisme ?

Harrycover dit:Pandémie une des meilleures réussites ludiques couplé à un magnifique design contemporain en adéquation parfaite avec le thème ! :bonnetpouic:
son concurrent ne m'a jamais intéressé car je n'y vois pas un jeu mais une sorte d'expérience de groupe psycho-rassurante, pourquoi pas, mais l'illustratrice a du talent c'est certain

tout est dit :pouicok:

Pandemie est largement au dessus de son adversaire. Tous ceux qui ont voté pour dixit doivent avoir été contaminé par un de ces satanés virus. N'ayant pas de vaccin sous la main, je propose une vaccination au napalm :mrgreen:

Il semblerait que nous ayions choisi la Culture au dépend de la Sécurité Sociale … On s’en mordra peut être les doigts … Mais en attendant on n’aura plus à se faire *$#$#! à jouer à un jeu !§¤!!# :bonnetpouic: