HohooOOOO ! Si Mr Jack réussi à faire le forcing in extremis, cela aura de quoi consoler une petite partie de mon chagrin de la scandaleuse victoire de Dungeon Petz.
Go Mister ! Poutre moi cette putain !
Ouaiiiiiiiis ! A vos multicomptes les gars, pour renforcer l’écart de Jack !
brokoli dit:Ouaiiiiiiiis ! A vos multicomptes les gars, pour renforcer l'écart de Jack!
Ce serait cool d'arrêter ce genre de références qui rappellent les tristes affaires de la dernière TTCup, et qui peuvent encore pousser des nouveaux qui n'en ont pas conscience de vraiment le faire... Ce n'est pas de très bon goût et ça doit sûrement faire chier notre bon et beau Dr S TTCup : Molmo !
Merci !

brokoli dit:Ouaiiiiiiiis ! A vos multicomptes les gars, pour renforcer l'écart de Jack!
Brokoli essaye les fibres histoire d'éliminer...
Ad tib dit:brokoli dit:Ouaiiiiiiiis ! A vos multicomptes les gars, pour renforcer l'écart de Jack!
Ce serait cool d'arrêter ce genre de références qui rappellent les tristes affaires de la dernière TTCup, et qui peuvent encore pousser des nouveaux qui n'en ont pas conscience de vraiment le faire... Ce n'est pas de très bon goût et ça doit sûrement faire chier notre bon et beau Dr S TTCup : Molmo !
Merci !
Désolé... je ne savais pas que ça s'était vraiment passé

Cloture des votes 222 /218 pour mr jack
J’y croyais pas !
Je préférais la version pocket qui s’est faite éjecter par l’autre frangin de Chvaatil, mais c’est déjà beau comme ça !
brokoli dit:Ad tib dit:brokoli dit:Ouaiiiiiiiis ! A vos multicomptes les gars, pour renforcer l'écart de Jack!
Merci !
Désolé... je ne savais pas que ça s'était vraiment passé
Si si... Merci à AdTib pour le rappel, vais aller voter TnT sur un ou deux matches du tour 3 tiens
222 à 222 !
kalkaoual dit:222 à 222 !
bah non :
Molmo dit:Cloture des votes 222 /218 pour mr jack