Je ne sais pas pourquoi mais même face à la bataille navale je n’aurais pas voté pour Mr Jack…
mais la ça tombe bien j’adore dungeon lords
AHAHAHAH
MR JAAAAAAAAAAAAAAACK!!!
Mais quelle TTcup catastrophique
DL pour moi, une bonne rigolade à chaque fois
Je continue dans ma philosophie irréprochable : A mort les dungeons !
Heuuuuh…ni l’un, ni l’autre finalement.
Sans énorme conviction, je vote pour M. Jack, ce n’est pas la match qui me transcende…
Je ne connais pas Dungeon Lords, mais Mr. Jack est un des mes jeux à deux préféré, donc voilà.
Plus que 6 votes pour Jack… votez pour lui, soyez honnête avec vous même les amis
Tiens, Jack, par ici, un beau poulet aux champignons!
(et paf, +1 aventurier dans mes cages)
Jack n’est qu’un amateur, les vrai sérial Killers, c’est les Maîtres du Donjon! Et ils ne se laissent pas capturer par de vulgaires commissaires de police, eux!
BackDraft dit:Je ne sais pas pourquoi mais même face à la bataille navale je n'aurais pas voté pour Mr Jack...
mais la ça tombe bien j'adore dungeon lords
AHAHAHAH
hum hum
C'est horrible, c'est immonde, c'est un supplice inqualifiable!!
Le jeu à 2 que je vénère le plus contre un de mes coups de coeur à 4!!!
Nooooooon!
Je vais hacker un compte et voter pour les deux!
Mr. Jack surement très bon mais je peux pas voter contre le tombeur de Taluva… Aussi bon à deux qu’à trois ou quatre… beau comme tout… fin et amusant…
(quelle honte cette élimination d’un de mes jeux préférés au premier tour!)
Dungeon Lords est devant, d’une courte tête… de palouf’, sûrement ! et c’est tant mieux !
Allez, on s’motive et on bannit l’éventreur qui n’a même pas les burnes de se présenter aux donjons… non, lui, c’est des pauvres victimes, solitaire, et dans le noir… quel misérable être trouillard !
le Zakhan noir dit:
Nooooooon!
Je vais hacker un compte et voter pour les deux!
ce qui reviens en fait à ne voter pour aucun...
mais bon on va non plus demander à une couille volante avec une tête de rhino de faire preuve d'intelligence...
AHAHAHAH VENGEANCEEEEEEEEE !!!
BackDraft dit:Je ne sais pas pourquoi mais même face à la bataille navale je n'aurais pas voté pour Mr Jack...
mais la ça tombe bien j'adore dungeon lords
AHAHAHAH
Pareil
Même commentaire que pour Petz/Table Ronde : Deux trés bons jeux que je suis content de voir au coude à coude.
Mais ça fait deux matchs Cathala/Chvatil, mes deux auteurs préférés. Fait chier !
Mr Jack a éliminé Taluva. Je ne sais passi je pourrai lui pardonner un jour, Mr Jack doit payer pour cela. Je vote Dungeon Lords. C’est quand même vachement plus marrant…
C’te match trop serré !
Allez les diablotins !
Je viens de faire passer Mr Jack en tête 212/211
blublugrublu dit:Je viens de faire passer Mr Jack en tête 212/211
y a pas de quoi être fière!