Autant j’aime beaucoup Smallworld et, dans une moindre mesure, Vinci, les deux parties que j’ai fait d’Olympos m’ont convaincu qu’il va falloir que je me l’achète à un moment donné. Smallworld, c’est fun, mais pas assez fun pour le sortir ultra facilement : genre avec les gens qui sont anti-wargames.
Alors qu’Olympos, c’est stratégiquement intéressant sans être froid, tout en étant dans un monde qui me plaît. Olympos donc.
teproc dit:Smallworld, c'est fun, mais pas assez fun pour le sortir ultra facilement : genre avec les gens qui sont anti-wargames.
Quel est le rapport entre Smallworld et un wargame ?!
Dur de choisir car ce sont deux bons jeux : néanmoins, je trouve que Smallworld est plus fun.
Vinci, ah, nan, y’a pas, ben Olympos alors
SMALLWORLD yihaaaaaaaaa!
Je veux voter Vinci et Civilisation (parce qu’on va me dire qu’il a été regroupé avec Olympos!!! Arf!).
Mais je veux aussi voter contre Small World et Olympos.
Je fais comment?
groscouic dit:Je veux voter Vinci et Civilisation (parce qu'on va me dire qu'il a été regroupé avec Olympos!!! Arf!).
Mais je veux aussi voter contre Small World et Olympos.
Je fais comment?
Simple! vote Cyclades dans le match qui l'oppose aux aventuriers du rail
sangohan357 dit:teproc dit:Smallworld, c'est fun, mais pas assez fun pour le sortir ultra facilement : genre avec les gens qui sont anti-wargames.
Quel est le rapport entre Smallworld et un wargame ?!
C'est pas exactement un wargame, mais c'est un jeu où on se tape dessus. Et il y a pas mal de gens qui n'aiment pas ça, et qui classent tous ces jeux dans une même catégorie.
Olympos c’est bien
smallworld c’est pas bien
bilan:
virons smallworld d’ici!
Ne vous fatiguez pas, Smallworld passera largement ce tour.
teproc dit:
C'est pas exactement un wargame, mais c'est un jeu où on se tape dessus. Et il y a pas mal de gens qui n'aiment pas ça, et qui classent tous ces jeux dans une même catégorie.
Très intéressant cette logique, et tu appliques ça pour d'autre truc, ou uniquement pour les jeux ? Belle ouverture d'esprit.
De toute façon Smallworld va passer donc les raccourcis nous on s'en fout, allez donc pleurer dans votre coin.
rom dit:Un choix bien difficile, deux jeux du même auteur que j'apprécie. Faut bien en choisir un.
Smallworld! what else ?
beware dit:teproc dit:
Très intéressant cette logique, et tu appliques ça pour d'autre truc, ou uniquement pour les jeux ? Belle ouverture d'esprit.
De toute façon Smallworld va passer donc les raccourcis nous on s'en fout, allez donc pleurer dans votre coin.
J'ai juste dit que j'avais du mal à sortir Small World avec des joueurs "casual" parce qu'ils l'assimilent a priori avec les wargames, et quand je suis avec des "vrais" joueurs, on préfèrera jouer à Olympos.
Mais bon, c'est bien SmallWorld hein. C'est juste qu'Olympos est nettement mieux ^^.
teproc dit:
Mais bon, c'est bien SmallWorld hein. C'est juste qu'Olympos est nettement mieux ^^.
En terme de sensations, y-a pas photo........malheureusement dans ce cas ci, le nombre total d'exemplaires vendus risque de faire toute la différence.
Padawan dit:teproc dit:
En terme de sensations, y-a pas photo........
Le bâillement, c'est une sensation ?
Padawan dit:teproc dit:
En terme de sensations, y-a pas photo........malheureusement dans ce cas ci, le nombre total d'exemplaires vendus risque de faire toute la différence.
Ahhhhhhhhhhh! le principe de réalité. L'objectivité cela a quand même du bon.
Ayant décidé de voter contre tous les précédents vainqueurs de la TT Cup.Ceci pour que Troyes obtienne la récompense suprême du monde ludique à savoir le titre de champion de la TT Cup, j’ai donc voté Olympos.