[TT Cup 4] Tour2 Small World Vs Olympos

Votre choix se porte entre :

Small World

Olympos

Autant je n’ai pas été emballé par Olympos, autant Smallworld m’a profondément lassé. Ystari.

Au moins là on est sur que ce sera un jeu de Philippe Keyaerts qui gagnera le match.

Pas joué à Olympos et comme je l’ai dit au tour 1, si je suis là c’est grace à Smallworld (Et oui merci je le vis bien :pouicintello: )

Smallworld. Un bon vieux jeu de couineuse.

Vinci.

Il est beau mon Olympos :pouiclove:

Un choix bien difficile, deux jeux du même auteur que j’apprécie. Faut bien en choisir un.

beri dit:Vinci.

Si tu vin ici, c'est pour voter aux jeux qu'y a ici ! Vote Smallworld! Au moins tu seras as loin du compte... :mrgreen:
Ad tib dit:
beri dit:Vinci.

Si tu vin ici, c'est pour voter aux jeux qu'y a ici ! Vote Smallworld! Au moins tu seras as loin du compte... :mrgreen:

Vinci et small world ont été regroupés
Molmo dit:
Vinci et small world ont été regroupés

En meme temps c'est la TnT... On ne peut pas leur demander de trop réfléchir.

Réfléchir c’est pour les nuls !

Tout à fait mon cher Gweg.

Et pis d’abord où c’est marqué ça, hein ? Non mais ! :kingboulet:

Molmo dit:Vinci et small world ont été regroupés
Moui, bien peu de gens le savent et on ne retiendra que Smallworld. Donc si c'est pour couvrir Smallworld de gloire, je m'abstiens.
beri dit:
Molmo dit:Vinci et small world ont été regroupés
Moui, bien peu de gens le savent et on ne retiendra que Smallworld. Donc si c'est pour couvrir Smallworld de gloire, je m'abstiens.

:shock:
Tu veux laisser perdre le seul concurrent potentiel à Agricola ?? Mais c'est totalement inconscient !!

Sans aucun doute, vote anti-smallworld.
D’autant qu’Olympos est tout de même mieux que Smallworld (ou Vinci)

Et ça se dit TnT, tssss…

sangohan357 dit:Sans aucun doute, vote anti-smallworld.

Pareil. Le pire, c'est que j'aime bien le jeu, mais c'est juste que son succès m'énerve parce que tout de même, c'est sympa mais pas extraordinaire.
brokoli dit:[SmallWorld]est sympa mais pas extraordinaire.

C'est vrai.
Alors qu'Olympos n'est juste pas extraordinaire.

Bon pour être exact, l'avantage d'Olympos si on y joue à 5, c'est qu'on a le temps de faire un smallworld en même temps en attendant son tour.

Fichtre, ce match c’est un peu l’attaque des clones. Je vais voter pour celui où l’on chouine le moins, ou du moins celui où ce n’est pas toujours la plus grosse pleureuse qui gagne. :kwak:

Va pour la chouine, alors !
J’aime bien faire pleurer à table, autour de moi ! Merci l’acné purulente qui me ronge le visage depuis environ 20 ans …

Je soutiens avec ardeur un des piliers capable de se dresser sur la route de ces salauds de paysans teutons !