[TT Cup 4] Tour3 Endeavor Vs Race for the Galaxy

Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...

Ystari rules...on TricTrac

Depuis le début j’arrive pas à choisir entre les deux jeux. J’arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders…

beri dit:Depuis le début j'arrive pas à choisir entre les deux jeux. J'arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders...

:lol: les deux voyons !! :wink:

RFTG, qui est le meilleur jeu de ce duel et de la ttcup, voir de tous les temps…

beri dit:Depuis le début j'arrive pas à choisir entre les deux jeux. J'arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders...

Choisis RFTG. 8)
J'ai soutenu Amiytis en souvenir de la partie jouée avec toi, ça mérite bien ça !

j'étais très indécis mais tu m'as coinvaincu de voter Endeavor.
Petimuel dit:

Choisis RFTG. 8)
J'ai soutenu Amiytis en souvenir de la partie jouée avec toi, ça mérite bien ça !
Merci l'ami :china:
Mais je sais toujours paaaaaaaaaaas... :( A l'instant je suis à 51/49 pour RFTG. Mais ça ne saurait tarder à changer. J'ai du mal à envisager le match contre cette médiocrité de 7 wonders

Si Endeavor passe je vote 7Wonders.
J’espere que ca va suffire a te convaincre. :clownpouic:

RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste :(

unkle dit:Si Endeavor passe je vote 7Wonders.
J'espere que ca va suffire a te convaincre. :clownpouic:

+ 1

C'est affreux ce match! RFTG qui sortirait pour 13 voix contre un Xième jeu comptable...au secours! :shock:

yes endeavor!

unkle dit:Si Endeavor passe je vote 7Wonders.
J'espere que ca va suffire a te convaincre. :clownpouic:
Toi, à chaque prochaine partie d'Ur, je te pourris et je nous entraîne vers le fond tous les deux si tu fais ça.
J'espère que ça va suffire à te dissuader. :evil:
godassesdor dit:
Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...

Oui enfin, sauf que RFTG c'est du Ystari aussi et qu'il a vendu dix fois plus qu'Endeavor. Donc désolé mais ta théorie ne tient pas...
Karis dit:
godassesdor dit:

Oui enfin, sauf que RFTG c'est du Ystari aussi et qu'il a vendu dix fois plus qu'Endeavor. Donc désolé mais ta théorie ne tient pas...

Depuis le début, il a envie de vous chier dans les bottes. Le mieux reste de le laisser divaguer je crois :)
Der Wind dit:RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste :(

M'en parle pas ! Reste plus qu'à essayer de convaincre des proches, des potes, des voisins, des collègues et ma grand-mère de s'inscrire sur trictrac et voter pour Race ! Même si j'adore les 2 jeux de ce match, j'ai une véritable préférence pour Race qui occupe une place de choix dans ma ludothèque.

Des fois, y'a des choses surprenantes ! C'est un peu comme Sylla qui est une bombe que j'adore et dont on entend finalement peu parler. Je me trompe ou il n'était même pas présent dans la ttcup ?
Karis dit:
godassesdor dit:

Je n'aurais pas la prétention d'appeler ça une théorie !

C'est juste bête et méchant.

J’aime les 2 et j’avais réservé mon vote…

Loder dit:
Der Wind dit:RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste :(

M'en parle pas ! Reste plus qu'à essayer de convaincre des proches, des potes, des voisins, des collègues et ma grand-mère de s'inscrire sur trictrac et voter pour Race ! Même si j'adore les 2 jeux de ce match, j'ai une véritable préférence pour Race qui occupe une place de choix dans ma ludothèque.

Idem, j'aime beaucoup Endeavor mais bon... RFTG, c'est un jeu qu'on adore ou qu'on déteste et moi, ben je l'adore :D
Der Wind dit:Idem, j'aime beaucoup Endeavor mais bon... RFTG, c'est un jeu qu'on adore ou qu'on déteste et moi, ben je l'adore :D

C'est exactement pour cette raison que j'ai voté Endeavor (même si je pense que je préfère légèrement RFTG)
Il faut un jeu qui fasse un peu plus l'unanimité contre 7 Wonders pour le tour suivant et de ce point de vue Endeavor est devant (imo).

Il faut préparer le prochain matc dès maintenant: quelque soit l'issu du match, il faut REPORTER TOUTES LES VOIX pour le vainqueur de ce match et pas pour le jeu le plus mou des années 2010-2011. C'est le moment de montrer que vous avez du caractère !