Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...
Ystari rules...on TricTrac
Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...
Depuis le début j’arrive pas à choisir entre les deux jeux. J’arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders…
beri dit:Depuis le début j'arrive pas à choisir entre les deux jeux. J'arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders...
RFTG, qui est le meilleur jeu de ce duel et de la ttcup, voir de tous les temps…
beri dit:Depuis le début j'arrive pas à choisir entre les deux jeux. J'arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders...
Petimuel dit:Merci l'amiberi dit:Depuis le début j'arrive pas à choisir entre les deux jeux. J'arrive même pas à voir lequel est plus à même de battre 7 wonders...
Choisis RFTG.
J'ai soutenu Amiytis en souvenir de la partie jouée avec toi, ça mérite bien ça !
Si Endeavor passe je vote 7Wonders.
J’espere que ca va suffire a te convaincre.
RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste
unkle dit:Si Endeavor passe je vote 7Wonders.
J'espere que ca va suffire a te convaincre.
yes endeavor!
unkle dit:Si Endeavor passe je vote 7Wonders.Toi, à chaque prochaine partie d'Ur, je te pourris et je nous entraîne vers le fond tous les deux si tu fais ça.
J'espere que ca va suffire a te convaincre.
godassesdor dit:Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...
Karis dit:godassesdor dit:Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...
Oui enfin, sauf que RFTG c'est du Ystari aussi et qu'il a vendu dix fois plus qu'Endeavor. Donc désolé mais ta théorie ne tient pas...
Der Wind dit:RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste
Karis dit:godassesdor dit:Karis dit:C'est marrant tout de même de voir tous les ans Endeavor descendre des concurrents sérieux (et ptet même RFTG cette fois), alors qu'on souffre pour le vendre...
Oui enfin, sauf que RFTG c'est du Ystari aussi et qu'il a vendu dix fois plus qu'Endeavor. Donc désolé mais ta théorie ne tient pas...
J’aime les 2 et j’avais réservé mon vote…
Loder dit:Der Wind dit:RFTG éliminé pour une dizaine de voix, ça serait vraiment triste
M'en parle pas ! Reste plus qu'à essayer de convaincre des proches, des potes, des voisins, des collègues et ma grand-mère de s'inscrire sur trictrac et voter pour Race ! Même si j'adore les 2 jeux de ce match, j'ai une véritable préférence pour Race qui occupe une place de choix dans ma ludothèque.
Der Wind dit:Idem, j'aime beaucoup Endeavor mais bon... RFTG, c'est un jeu qu'on adore ou qu'on déteste et moi, ben je l'adore