Endeavor, parce que j’ai réussi à y jouer.
fbdog dit:Der Wind dit:Idem, j'aime beaucoup Endeavor mais bon... RFTG, c'est un jeu qu'on adore ou qu'on déteste et moi, ben je l'adore
C'est exactement pour cette raison que j'ai voté Endeavor (même si je pense que je préfère légèrement RFTG)
Il faut un jeu qui fasse un peu plus l'unanimité contre 7 Wonders pour le tour suivant et de ce point de vue Endeavor est devant (imo).
Il faut préparer le prochain matc dès maintenant: quelque soit l'issu du match, il faut REPORTER TOUTES LES VOIX pour le vainqueur de ce match et pas pour le jeu le plus mou des années 2010-2011. C'est le moment de montrer que vous avez du caractère !
ouch , c'est devenu compliqué les calculs dans la TT cup
les reports de voix tout ça , je laisse ça à nos chers politiques qui s'étripent. J'aime RFTG, je vote pour lui, c'est aussi simple que ça
ocelau, pas fan pour autant de 7 wonders
fbdog dit:Der Wind dit:Idem, j'aime beaucoup Endeavor mais bon... RFTG, c'est un jeu qu'on adore ou qu'on déteste et moi, ben je l'adore
C'est exactement pour cette raison que j'ai voté Endeavor (même si je pense que je préfère légèrement RFTG)
Il faut un jeu qui fasse un peu plus l'unanimité contre 7 Wonders pour le tour suivant et de ce point de vue Endeavor est devant (imo).
Il faut préparer le prochain matc dès maintenant: quelque soit l'issu du match, il faut REPORTER TOUTES LES VOIX pour le vainqueur de ce match et pas pour le jeu le plus mou des années 2010-2011. C'est le moment de montrer que vous avez du caractère !
Ce qui est completement stone vu qu'un certain nombre de gens voteront 7Wonders parce qu'il aura éliminé leur chouchou, RFTG. Moi par exemple.
Bon j’ai voté RFTG car je pense qu’il a des chances de poutrer 7W sur l’argument: “vrai jeu pour joueurs bien profond VS. joli jeu rigolo familial +”, sans que l’argument de la durée de la partie soit en faveur de 7W.
On verra…
Ben, 7 Wonders contre RFTG, je vote RFTG, mais contre Endeavor, je vote 7 Wonders : dans le genre « jeu moyen qui plait un peu à tout le monde », il me semble que 7 Wonders fait bien mieux qu’Endeavor…
Mais c’est pas possible qu’un petit jeu de carte puisse avoir autant de succès. C’est Endeavor quand même, l’écart aurais du être plus grand.
C’est confirmé, il y a un club du mauvais goût sur tric trac et là ils sont 262
C’est chaud, c’est chaud, plus que 30 minutes!
Resiste endeavor!!!
Deja que Troyes risque de partir…
cloture des votes endeavor passe
Bon, plus qu’a dégager endeavor alors, ça tombe bien, c’est 7 wonders en face