Y’aurait pas moyen de mettre un coup de hache à tout message mentionnant les comptes d’ailleurs?
sangohan357 dit:Encore un qui n'a pas compris que la TTCup n'a pas d'enjeux ...Malheureusement si : l'an dernier je crois, un éditeur s'en est emparé pour la mettre sur la boîte de son poulain qui l'avait remportée.
beri dit:sangohan357 dit:Encore un qui n'a pas compris que la TTCup n'a pas d'enjeux ...Malheureusement si : l'an dernier je crois, un éditeur s'en est emparé pour la mettre sur la boîte de son poulain qui l'avait remportée.
Non, c'était la toute première année.
Oui, Puerto Rico est un très bon jeu. Mais vous en avez pas marre de voir toujours la même fin de cup ?
Pour un peu de diversité, votez Dixit !
Pfffff, ça y’est, Puerto Rico reprend l’avantage
Bon, ben j’y aurais cru au moins un petit peu. C’est donc ça que vous voulez, une TTcup toujours pareille ? Et puis quelques soient les gagnants des anciennes TTcup, dixit est clairement au dessus. Si, si.
Zombie Killer dit:parce que y en a marre du syndrome kubenboa qui bouffe toutes les cup.
Ben en même temps si la majorité des ttiens préfère ce type de jeu, c'est leur droit non ?
Rien ne t'empêche d'organiser une cup spéciale party games si tu ne veux plus voir de jeux de stratégie :p
Jahz
Dixit !
- Parce que je peux y jouer avec n’importe qui
- Parce que les règles sont expliquées en 2 minutes
- Parce qu’on s’en fout de celui qui gagne
- Parce que c’est un moment magique et poétique
- Parce que Puerto Rico n’a vraiment pas la côte par chez moi et qu’il y a plein d’autres jeux cubes en bois qui offrent plus de plaisir ludique.
Jahz dit:Zombie Killer dit:parce que y en a marre du syndrome kubenboa qui bouffe toutes les cup.
Ben en même temps si la majorité des ttiens préfère ce type de jeu, c'est leur droit non ?
Rien ne t'empêche d'organiser une cup spéciale party games si tu ne veux plus voir de jeux de stratégie :p
Jahz
Ceci est la TTCup. C'est la moindre des choses de provoquer, titiller, piquer, râler, chouiner. Bien sûr que chacun vote ce qu'il veut, on peut quand même regretter qu'il y ai plus de changement non ?
En fait c’est parce qu’il y en a qui n’ont pas compris que la cup est là pour s’amuser et qu’ils prennent ces votes au sérieux (“je peux pas voter, j’ai pas joué aux deux…” ) que ce sont un peu toujours les mêmes jeux que l’on retrouvera encore et toujours en finale.
Vous trouvez que je dis des conneries ? Allez-y, faites-moi mentir en faisant gagner Dixit…
Impossible de demander à des mecs qui prennent leurs pieds à amasser des cubes, de faire fonctionner leurs cerveaux en modes rêves…
Ils ont le cerveaux atrophiés, mais heureusement ils restent des gens pour qui un jeu c’est autres choses que te gagner du blè est des pierre en kubenbois
beware dit:Impossible de demander à des mecs qui prennent leurs pieds à amasser des cubes, de faire fonctionner leurs cerveaux en modes rêves...
Oh quand même, faut pas désespérer :
Je ne sais plus qui avait dit ça, mais c'est une citation que j'ai vu dans la signature de quelqu'un et que j'ai bien aimée :
Un joueur, c'est quelqu'un qui regarde un cube de bois jaune et pense que c'est de l'or...
beware dit:Impossible de demander à des mecs qui prennent leurs pieds à amasser des cubes, de faire fonctionner leurs cerveaux en modes rêves...
Je ne peux que plussoyer
"Encore un qui n’a pas compris que la TTCup n’a pas d’enjeux … "
Ba…si quand même. Gagner la tric trac cup !!
vue le nombre de personne qui consulte tric trac : c’est pas rien !
HappyZombie dit:Je rappel que Dixit à déjà gagné pas mal de prix de son côté, plus que puerto, et qu'il n'a pas trop besoin de nous pour pouvoir se vendre comme des petits pains.C'est vrai que la TTCup - mondialement connue - rapporte des millions aux auteurs des jeux qui ont été choisis par nous autres! Au point que le Spiel des Jahres est en train de se demander s'ils ne devraient pas tout bonnement arrêter leur petit prix ridicule à coté du succès planétaire de la Coupe à Molmo!
HappyZombie dit:Ce Dixit est déjà assez commercial dans l'esprit.???
HappyZombie dit:çà m'empêche même parfois de dormir de savoir que le mec qui a eu juste une petite idée ludique sympathique doit presque gagner sa vie avec çàAh ouais... quand même!
Moi le succès inattendu d'un auteur, d'une dessinatrice inconnue (ou très peu dans le milieu du jeu) et d'un nouvel éditeur ça me réjouit plutôt! Surtout quand ils nous ont donné un bon et beau jeu grâce auquel je passe du bon temps avec mes amis...
Comme quoi...
Bon là, y’a pas quand même pas photo…
C’est vrai que Puerto commence à dater et qu’il serait bon qu’on prime des choses un peu nouvelles mais entre lui et Dixit, mon choix est vite fait…
Je ne suis pas fan des trucs à base de psychologie boboïsante à l’intérieur
Dixit c’est beaucoup trop complexe et personne ne comprend jamais mes jeux de mots pourris en quatre bandes, je vote puerto qui est beaucoup plus familial.
Tout cela sans aucune mauvaise fois bien sur…
HappyZombie dit:çà m'empêche même parfois de dormir de savoir que le mec qui a eu juste une petite idée ludique sympathique doit presque gagner sa vie avec çà
Tous ensemble, empêchons HappyZombie de dormir !!! DIXIT !!!
Vas-y Chpile le Tilapin, redresses tes petites oreilles et fonces dans le tas !
sangohan357 dit:zaknafein666 dit:Déjà des comptes créés?
Bien le bonjour,
Je me permets juste de rappeler que ce genre de vanne est totalement dispensable.
Ca fait beaucoup de fois qu'on voit ce genre de message, et ça ne fait pas avancer le shmilblick.
Evitons de donner envie à certains de faire les mêmes conneries que l'année passée.
Moins on en parlera, mieux on se portera je pense.
Du calme l'ami, je passe pas ma vie ici... Je savais pas.
bon, on est là pour jouer ou pour savoir qui est le meilleur comptable du groupe?
DIXIT DIXIT DIXIT