Attendez, la TT Cup, on doit voter pour des jeux ou pour des thérapies de groupe/recueils de zoulies nimages ? En plus, Dixit, c’est buggé : si deux joueurs exploitent des références communes, ils peuvent facilement larguer les autres.
scand1sk dit:Attendez, la TT Cup, on doit voter pour des jeux ou pour des thérapies de groupe/recueils de zoulies nimages ? En plus, Dixit, c'est buggé : si deux joueurs exploitent des références communes, ils peuvent facilement larguer les autres.
Oui, ça c'est ce qui se passe quand les kubenbois sans coeur qui sont incapables de mettre de côté leur nature d'expert-comptable jouent à Dixit...
Alors qu'avec les vrais gens, ça marche super bien et la victoire est franchement secondaire.
Oui, je confirme : les experts-comptables/kubenbois ne sont pas des gens. Non.
scand1sk dit:Attendez, la TT Cup, on doit voter pour des jeux ou pour des thérapies de groupe/recueils de zoulies nimages ? En plus, Dixit, c'est buggé : si deux joueurs exploitent des références communes, ils peuvent facilement larguer les autres.
Pfff, un dominionien qui ne comprend pas Dixit... mais ou va le monde ?
Ch'uis d'accord avec teproc, moi qui croyais que les dominioniens étaient des gens intelligents, pas des calculateurs sans coeur. Arf
En tout cas, si tu joues à Time's up pour gagner, ta vie ne dois pas être drôle
brokoli dit:En tout cas, si tu joues à Time's up pour gagner, ta vie ne dois pas être drôle
À Time's Up, jouer pour gagner ne change pas l'approche du jeu… À Dixit, ça casse tout. À quoi ça sert de faire un système de score, au juste ?
scand1sk dit:brokoli dit:En tout cas, si tu joues à Time's up pour gagner, ta vie ne dois pas être drôle
À Time's Up, jouer pour gagner ne change pas l'approche du jeu… À Dixit, ça casse tout. À quoi ça sert de faire un système de score, au juste ?
A rien. Et je le pense, mais on sait aussi que tu aurais ete le premier a dire que ca n'est pas un jeu sans systeme de score...
D'autant plus que ce que tu dis est globalement pas tres important a plus de 4 joueurs ou la majorite des points vient des cartes ou tu te fais selectionne. Et si jamais je le constate, je pense que je ne jouerai globalement plus avec cette paire (de ... oui oui). Pour de vrai.
Plus serieusement, ce "bug" est excessivement fort sur d'autres jeux cubenboistes, genre Container, et je ne crois pas trop t'avoir entendu raler a ce sujet.
unkle dit:scand1sk dit:brokoli dit:En tout cas, si tu joues à Time's up pour gagner, ta vie ne dois pas être drôle
A rien. Et je le pense, mais on sait aussi que tu aurais ete le premier a dire que ca n'est pas un jeu sans systeme de score...
D'autant plus que ce que tu dis est globalement pas tres important a plus de 4 joueurs ou la majorite des points vient des cartes ou tu te fais selectionne. Et si jamais je le constate, je pense que je ne jouerai globalement plus avec cette paire (de ... oui oui). Pour de vrai.
Plus serieusement, ce "bug" est excessivement fort sur d'autres jeux cubenboistes, genre Container, et je ne crois pas trop t'avoir entendu raler a ce sujet.
C'est pas faux, même si à Container un des deux joueurs prend un gros risque de backstab en faisant ça, ce qui est quand même moins problématique à Dixit. Ceci dit, franchement, ce n'est pas vraiment à cause de ça que je vote PR