GweG dit:Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.Deal : je vote Sherlock, tu votes Caylus.
flolem dit:Jouer ni à l'un ni à l'autre.
mais Agricola est surfait donc houste.
C'est quand même étrange de trouver un jeu surfait sans l'avoir essayé...
Agricola, c'est très bien, sans aucun doute mon kubenbois préféré.
Après, c'est sans doute plus stratégique de voter pour Caylus si je veux voir SHDC aller loin, mais je ne sais pas, j'arrive pas à voter à l'encontre des jeux que j'aime...
les deux font partie du top du top de mes jeux de gestion , je joue un peu plus à Caylus donc Caylus
rwain dit:C'est quand même étrange de trouver un jeu surfait sans l'avoir essayé...On te dit que c'est surfait. Avoir besoin de coller 500 cartes sur un système caylusien pour être intéressant, c'est un bel aveu de faiblesse.
fbdog dit:Deal- tu votes Caylus et je vote 7W
Ok !
Ystari contre Ystari: comique. Entre la basse-cour et le donjon, je choisi le donjon : Caylus.
brokoli dit:Je vends mon vote contre un vote pour 7 Wonders !
Un vote ne se marchande pas monsieur. Vas voter SHDC
Le quart avec les deux jeux les plus proches entre eux. Une préférence pour le Caylus pour ma part
Par contre, j’ai une question qui me taraude… Voter pour le grand ancien sur ce match, c’est un vote TnT ou pas?
non, c’est agricola le vote TnT, Caylus c’est kubenboa,
Agricola c’est thème de bouseux et Trash parce que la boue ça salie, mais on voit que beaucoup aime
Agricola, il faut l’essayer 2 ou 3 fois avant de juger. C’est un jeu tout simplement excellent. Derrière les moutons, un des meilleurs systèmes de jeu que je connaisse
Le crepusculologue dit:Agricola, il faut l'essayer 2 ou 3 fois avant de juger. C'est un jeu tout simplement excellent. Derrière les moutons, un des meilleurs systèmes de jeu que je connaisse
Un choix d'actions qui augmente tout au long de la partie, des gus à poser sur ces actions, que tu seras le seul à faire sur ce tour... Euh, tu as joué à Caylus?
Voté Caylus… (c’est stratégique)
moi les 500 cartes c’est pas de la faiblesse, c’est un peu de renouvellement, et une aide pour pervertir un jeu kubenbois en jeu d’ambiance avec roleplay
Donc je vote pour les pecors parce que parcourir la même route vingt mille fois, j’ai l’impression de m’appeler Sisyphe
(Et Caylus a commis l’impardonnable crime d’éliminer Cyclades)
Agricola a déjà gagné la TT cup, laissons la place à Caylus. Et puis, stratégiquement, TnT et Lidjistes, vouds aurez sans doute plus de chance face à Caylus !!!
Je crois qu’Agricola a déjà gagné ce match
J’suis triste, mon coeur saigne !!
Caylus mérite pas d’être sur le podium donc c’est tout à fait normal qu’ Agricola qui y était lors des 4 éditions précédentes y soit encore !!! Vous nous avez déjà fait perdre Puerto Rico avec vos putains d’insectes vous allez pas maintenant nous enlever nos chers paysans !!!
Pendons Caylus haut et court !!!
white_wwa dit:...Vous nous avez déjà fait perdre Puerto Rico avec vos putains d'insectes vous allez pas maintenant nous enlever nos chers paysans !C'est bien, toi tu vas voter Mölkky (c. les putains d'insectes) au prochain dans l'autre partie de tableau! Bravo!
Temdès dit:white_wwa dit:...Vous nous avez déjà fait perdre Puerto Rico avec vos putains d'insectes vous allez pas maintenant nous enlever nos chers paysans !C'est bien, toi tu vas voter Mölkky (c. les putains d'insectes) au prochain dans l'autre partie de tableau! Bravo!
C'est fort probable oui ! Je vengerai Puerto Rico en éliminant Myrmes même si pour cela je dois faire couler le sang d'autres jeux Kubenbois qui me sont chers !
...
...
...
Je voterai quand même Agricola jusqu'au bout de la ttcup
Bravo! Moi qui trouve Agricola infiniment surfait et qui trouve que le Mölky n’a pas sa place ici, tu viens de me convaincre avec ce genre d’arguments de voter Mölky contre Agricola si jamais ils passent.