[TT Cup 5] 1/4 de finale : Agricola - Caylus

Agricola

Caylus

1/4 Ystari
100% Agricola pour moi :pouicok:

et c’est à ce moment de la compétition que la foule entre en délire :roll: :P .

Kubes

Fuyez

Choisir entre un jeu trop frustrant et un jeu trop répétitif :pouicdeguise:
Qui a le moins de chance en demies-finales d’après vous ? :pouicboulet:

Il faut promouvoir le monde agricole ! Soutenez les éleveurs et les agriculteurs français (et pas les seigneurs qui se font construire des châteaux en échange de faveurs) ! Votez Agricola !

encore une fois, je vote Ystari :roll:

j’aime les deux…pas facile je préférais faire parti du collectif tnt, les choix sont plus facile pour eux depuis le second tour :lol:

Triste, morne, déception … :cry:
Non je ne voterais pas

vincelnx dit:j'aime les deux.....pas facile je préférais faire parti du collectif tnt, les choix sont plus facile pour eux depuis le second tour :lol:

Dans TnT il y a "thème", du coup ils pourraient voter pour Myrmes où l'on trouve des petites fourmis en plastique, des jetons coccinelles, de jolis petits plateaux fourmilières et des tuiles élevage de pucerons :P Oups je me suis trompé de fil mais ça marche aussi pour Agricola avec les petits meeples moutons, vaches et cochons :mrgreen:

En fait ce qui dérange beaucoup les TnT c'est de pas pouvoir lancer de dés ???

Agricola for the win :pouicbravo:

Caylus au piquet!

Sthorm dit:

Bien joué ! C'est rigolo.
Je vais quand même voter Caylus, ce tour-ci (peut-être parce que je n'ai encore jamais joué à Agricola — eeeeeeeh ouais !)

Beurk, abstention

ARRETEZ DE VOUS ABSTENIR LES LIDJAISTES ET TNTCIENS!!!

La démocratie c’est le choix, la prise de responsabilités!

Oui, le choix ne vous emballe pas. OK. Mais pensez à l’avenir! Et si (on peut toujours rêver) Sherlock Holmes arrivait en demi finale ou le Molkky en finale (dans l’autre partie du tableau): lequel de Caylus ou d’Agricola aurait de facilité à les battre?
D’après-moi c’est Agricola, et de loin!

C’est pourquoi je vote Caylus! (que j’aime beaucoup moins qu’Agricola)

NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE! SOYEZ STRATEGIQUE (oui, je sais pour des lidjaiste ou des TnTciens, ce mot ressemble à un gros mots kubenboïste mais bon…)!

VOTEZ CAYLUS!!!

Sthorm dit:

Encore une excellente affiche Sthorm!!! On devrait faire une expo avec les meilleurs détournements produit lors des différentes éditions de la TTCup!

Tiens, pour la soirée TTCup de fin de tournoi?

L’élégance ou la bouse? Ohhhhh j’hésite…

Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.

Je vends mon vote contre un vote pour 7 Wonders !

Deal- tu votes Caylus et je vote 7W

Jouer ni à l’un ni à l’autre.

mais Agricola est surfait donc houste.