[TT Cup 5] 1/4 de finale - les matchs

Fin des votes le 30 mai vers 11H
(mais en fait c’est exactement 5 jours après l’heure de création du sujet)

Sherlock Holmes Détective Conseil - 7 Wonders :arrow:

Race for the Galaxy - Mölkky :arrow:

Myrmes - Endeavor :arrow:

Agricola - Caylus :arrow:

Match ayant recueilli le plus de votes : Myrmes - Pandémie (445)

Match ayant recueilli le moins de votes : Mölkky - La Havane (386)

Plus gros écart : La Havane - Mölkky (146)

Plus petit écart : Endeavor - Small World (6)

Gagnant avec le plus de voix : 7 Wonders (267)

Gagnant avec le moins de voix : Endeavor (220)

Perdant avec le plus de voix : Small World (211)

Perdant avec le moins de voix : La Havane (120)

Petit Poucet (Jeu le plus bas au classement initial) : Mölkky (70)

C’est moi ou il n’y a plus aucun jeu TnT ?

:roll:

:arrow:

Ca me fait penser à l’emission “le maillon faible” cette tric trac cup. On vote pour ceux dont on pense qu’ils n’auront pas de chance face à son jeu favoris en finale :)

Ad tib dit:C'est moi ou il n'y a plus aucun jeu TnT ?
:roll:

:arrow:

Ah bah, tout de même, Sherlock Holmes c'est vachement plus 'Theme' que tous les autres jeux encore en course!
Et le Molkky, c'est un excellent jeu d'ambiance! On avait bien parlé depuis le début d'une alliance TnT - Lidja non?

Allez, on se mobilise tous car là ça va pas être évident de ne pas se retrouver avec un dernier carré 100% homogène (comprendre "tout cac..." heu... "tout marron!"

Molmo: un petit résumé du dernier tour? (comme tu l’avais fait au tour avant le précédent?)

Perso je trouve même que Sherlock est bien plus TnT que ne l’est Smallworld (lui son étiquette TnT il l’a acheté c’est pas possible autrement).

GweG dit:Perso je trouve même que Sherlock est bien plus TnT que ne l'est Smallworld (lui son étiquette TnT il l'a acheté c'est pas possible autrement).

Ce serait plutôt nous a l'avoir payé pour avoir eu l'occasion de gagner une TTCup une fois, mais bon...
:pouicboulet:
Temdès dit:Molmo: un petit résumé du dernier tour? (comme tu l'avais fait au tour avant le précédent?)

Fait :wink:
(dans le message initial)
Molmo dit:
Plus petit écart : Endeavor - Small World (6)
Gagnant avec le moins de voix : Endeavor (220)
Perdant avec le plus de voix : Small World (211)

Là on a la preuve qu'il y a manipulation des chiffres: 220-211= 6

Mais à qui profite le crime? :?: **

C’est juste une question de perspective après tout :roll:

6 Ystari sur 8 quand même :shock: !

Je sent que le Molkky va fédérer et agréger tous les mécontents des duels précédents. Finalement, il me semble être le grand vainqueur populiste des déçus des tours précédents…

teproc dit:C'est juste une question de perspective après tout :roll:

je n'ai fait que un copier coller de mes sources travaillant dans l'ombre :mrgreen:
Molmo dit:
Temdès dit:Molmo: un petit résumé du dernier tour? (comme tu l'avais fait au tour avant le précédent?)

Fait :wink:
(dans le message initial)
Merci! :pouicok:

Bonjour,

Je passe par le lien de ta signature Molmo et le lien des 1/4 de finale ne figure pas dans tes posts récapitulatifs de la TT Cup n°5, j’ai l’impression.

Allez passons aux votes ! :mrgreen:

Sinon, toujours :pouicbravo: :pouicbravo: comme chaque année.

Bonne journée !!
:1900pouic:

Si vous votez pour Mölkky ou Caylus, je vote pour ce que vous voulez dans l’u des deux autres matchs.

Oui, j’ai bien dit que je votais pour mölkky ET Caylus, j’ai des gouts éclectiques ludiquement parlant. :mrgreen:

J’ai mis le lien et d’ailleurs j’ai mis à jour le tableau

Zous dit:Si vous votez pour Mölkky ou Caylus, je vote pour ce que vous voulez dans l'u des deux autres matchs.
OK, je vote Mölkky. Vote Sherlock Holmes. Merci.
(par ailleurs, j'ai déjà voté Caylus donc t'es tout gagnant!)
Oui, moi aussi j'ai des goûts électriq... heu.. ecclesiastiq...heu... élastiq... oh merde, moi aussi j'ai des goûts variés! :pouicintello:

Voilà Temdès, j’ai voté pour SH. Sur ce vote là, j’aime vraiment bien les deux donc le vote a été facile.
Mais pour l’instant il en manque encore quelques uns pour SH.

Il reste donc mon vote pour le match Myrmes Endeavor pour lequel je propose sans honte d’échanger mon vote.

Ok Zous, je voterai Mölkky! :pouicok: