[TT Cup 5] Les Finales

Fin des votes le 6 juin.

La grande finale verra s’affronter :

Le Mölkky contre 7 Wonders :arrow:

La petite finale, pour finaliser le podium, il y aura :

Agricola contre Myrmes :arrow:

A vous de décider qui succédera aux précédents vainqueurs que sont Puerto Rico, Agricola, Small World et 7 Wonders

ps : nous organisons une petite soirée pour l’annonce du vainqueur.
Tous les détails dans ce post : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=122792
Il y aura surement des surprises :pouicdeguise:

Puisque c’est la finale et que cette TTCup touche à sa fin, je voulais remercier Monsieur Molmo. Ça a été pour moi l’occasion de découvrir plein de jeux, de lire des avis passionnés, souvent pleins de mauvaise foi et parfois très drôles (ou pas). :D
Merci, m’sieur ! :china:

NeoFitz dit:Ça a été pour moi l'occasion de découvrir plein de jeux

Et bien ça, ça me fait plaisir.
Merci à vous monsieur :china:

Je remercie aussi Molmo pour son travail et la réussite à chaque fois de la TTcup.

Oui bravo et merci pour l’organisation

Non seulement merci à Monsieur Molmo d’avoir eu l’idée de cette coupe, le courage de la mettre en oeuvre, l’opiniatreté de la reconduire chaque année malgré les critiques et certains épisodes peu glorieux sur lesquels on ne va pas revenir, mais merci aussi à tous les participants qui prennent le temps de venir partager leur passion, leur mauvaise foi, leur humour, leur talents artistiques, leur folie… Bref, merci à tous ceux qui font que la TTCup est ce qu’elle est: un moment chaque année où l’on peut s’écharper dans la bonne humeur, le chambrage et le foutage de gueule, où l’on peut venir justifier n’importe comment que l’on a voté n’importe quoi!
Je ne vais citer personne car j’oublierai surement quelqu’un et cela lui ferait de la peine! Mais j’ai beaucoup de noms en tête et je suis sur qu’ils se reconnaîtront!
Moi c’est pour cela que j’aime tant cette coupe! Et cette année, elle a tenu toutes ses promesses!!!
Bravo à tous! Vous êtes beaux! Vous êtes forts! Vous votez Mölkky! :wink:

Temdès dit:[...]
Bravo à tous! Vous êtes beaux! Vous êtes forts! Vous votez Mölkky! :wink:

Merci aussi ;D et pour la dernière phrase oui, n'aimant pas 7w c'est facile. Maintenant je dois dire aussi que cette année on sent une meilleure organisation de groupe de votant pour faire du lobbying. Si j'aime le Molkkÿ qui gagnera je l'espère, force est de constater que les kubipousseurs dont je fais partis on eu la main "forcée" sur certains votes, grace à des matchs plus difficile et plus tendus et des choix cornéliens en regardant les potentielles rencontres dans le tableau.
Un beau tournoi et un futur beau vainqueur. L'essentiel est de retenir la leçon, l'année prochaine on s'organisera mieux pour que Caylus ou un de ses descendant gagne haut la main :mrgreen: . A voir en tentant d'organiser des sections pour éviter la dispersion des votes fratricides, en tous les cas, la TTcup 2013 change la donne et ça c'est bon, promis l'année prochaine, les matchs seront sans ambiguité avec 250 voix d'écart minimum :mrgreen:
Alix dit: L'essentiel est de retenir la leçon, l'année prochaine on s'organisera mieux pour que Caylus ou un de ses descendant gagne haut la main :mrgreen:

C'est avec Caylus que tu comptes fédérer les kubipousseurs ?! BEURKKKKKK !!!!!!

PUERTO RICO, PUERTO RICO, PUERTO RICO !!!!!!!!!
Alix dit: L'essentiel est de retenir la leçon, l'année prochaine on s'organisera mieux pour que Caylus ou un de ses descendant gagne haut la main :mrgreen:
Les descendants, on les pend avant de les brûler. Caylus, c'est pur et c'est la classe.
beri dit:
Les descendants, on les pend avant de les brûler. Caylus, c'est pur et c'est la classe.

NON CAYLUS C'EST DE LA GROSSE BOUSE !!!!
Tout comme les jeux de la gamme d'ailleurs !!!!

A mort CAYLUS !!!!!
A mort Ystari !!!

Vive ALEA : Puerto Rico , Les chateaux de Bourgogne, Glen More , Bora Bora, l'année du dragon , Macao, Notre Dame ....

Il n'y a que les jeux Ystari Plus qui valent quelque chose !!!!!
Molmo dit:Fin des votes le 6 juin.

Mais à quelle heure?
Dans les deux finales c'est bien serré.
pan bagnat dit:
Molmo dit:Fin des votes le 6 juin.

Mais à quelle heure?
Dans les deux finales c'est bien serré.
d'habitude c'est même heure que le début du "sondage" ^^
(et là, il a commencé juste avant 13:30)
Grim dit:d'habitude c'est même heure que le début du "sondage" ^^
(et là, il a commencé juste avant 13:30)

Et donc le palmarès cette année est:

Vainqueur de la Tric Trac Cup 2013: MÖLKKY !!!! (Extraordinaire victoire! Une petite révolution à l'échelle de la TTCup!)

Médaille d'Argent: 7 WONDERS (ouf, on évite un doublé de victoire!)

Médaille de Bronze: AGRICOLA (qui se place pour la cinquième fois consécutive sur le podium (élargi à 4 places) de la TTCup!

Accessit: Myrmes (qui avait pourtant une bonne tête de vainqueur en début de coupe!)

Merci à Monsieur Molmo et à ses accolytes d'avoir encore une fois eu le courage d'organiser la TTCup!!!

Merci à tous d'avoir participé avec humour (ou pas!), mauvaise foi (ou pas!), talent (ou pas!)!!! Bravo, vous êtes (ou pas!) ce qui me fait revenir chaque année ici et perdre autant de temps à suivre les évolutions des votes et les débats passionnés et potaches!

A l'année prochaine!
white_wwa dit:Vive ALEA : Porco Rico, Les râteaux de Bourgogne, Gler Morve, Mort à Bora, L'année du savon, Macabro, Notre-Drame
Si en plus tu fais tout le boulot pour nous, je me prosterne... :china:

Belle victoire du Mollky !!
Et Merci à toi Molmo pour cette nouvelle édition de la TT CUP !! :pouicbravo:

beri dit:
white_wwa dit:Vive ALEA : Porco Rico, Les râteaux de Bourgogne, Gler Morve, Mort à Bora, L'année du savon, Macabro, Notre-Drame
Si en plus tu fais tout le boulot pour nous, je me prosterne... :china:

Tu manques pas d'inspiration visiblement, c'est donc moi qui me prosterne... Si on se croise un jour on jouera à ta jeu de merde là ;)
white_wwa dit:
beri dit:

A mort CAYLUS !!!!!
A mort Ystari !!!
Vive ALEA : Puerto Rico , Les chateaux de Bourgogne, Glen More , Bora Bora, l'année du dragon , Macao, Notre Dame ....

Moi je ne comprends pas comment on peut adorer Puerto Rico et vomir Caylus (et vice-versa). Un cubipousseur qui n'aime pas Ystari n'est pas un vrai cubipousseur.
lebretonducalvados dit:
white_wwa dit:
beri dit:

A mort CAYLUS !!!!!
A mort Ystari !!!

Moi je ne comprends pas comment on peut adorer Puerto Rico et vomir Caylus (et vice-versa). Un cubipousseur qui n'aime pas Ystari n'est pas un vrai cubipousseur.

+1000 avec lebretonducalvados
white_wwa hérétique .............

vincelnx dit:
lebretonducalvados dit:
white_wwa dit:
beri dit:

A mort CAYLUS !!!!!
A mort Ystari !!!

+1000 avec lebretonducalvados
white_wwa hérétique .............

Il ne faut pas perdre de vue que ces propos ont été tenus durant la ttcup et que la mauvaise foi est de rigueur tout de même. Mais il est vrai que je n'aime pas Caylus mais de là à le vomir ....
Les meilleurs Ystari sont pour moi les 2 Rosenberg : Le Havre et Agricola.
Mais biensur il y a de très bon titre Ystari : Myrmes est pas mal, j'ai bien aimé Navegador.
Endeavor et Amyitis me font les yeux doux !!!
Je suis un grand fan de RTFG
En fait, je trouve Cyril tellement puant quand il parle de Caylus que ca m'en a dégouté du soft !!!!