[TT Cup 5] Présentation

J’ai peur que les kubenboasistes eliminent dixit contre tigre et euphrate…

:?

Temdès dit:
Parce que l'on se retrouve tout de même avec Time's Up et les Loups Garous de Thiercelieux dans le même groupe (possible rencontre au 3ème tour déjà!) tandis que Race for the Galaxy va sans doute se la couler douce jusqu'en quart de finale...

Au contraire je pense que Time's Up! a un tableau extrêmement favorable, et pourrait bien arriver en demi-finale pour la première fois (enfin !). Et Loups-Garous ne passe jamais le premier tour quelque soit l'adversaire de toute façon donc ils ne vont probablement pas se rencontrer.
Temdès dit:C'est joli, c'est joli... c'est vite dit!
Parce que l'on se retrouve tout de même avec Time's Up et les Loups Garous de Thiercelieux dans le même groupe (possible rencontre au 3ème tour déjà!) tandis que Race for the Galaxy va sans doute se la couler douce jusqu'en quart de finale...
Je regrette aussi un Tigre et Euphrate contre Dixit possible dès le 2ème tour... ce qui me ferait mal! (mais dans ce cas, je donnerai la priorité à Dixit sur le grand ancien car il est vraiment hors norme là ou T&E est juste extraordinairement excellent (ce qui est déjà beaucoup!)).

Je croyais qu'on réorganisais tout le tableau à chaque tour. Ce n'est pas le cas ? Ce n'est plus le cas ? J'aurais mal compris ?
manouch' dit:J'ai peur que les kubenboasistes eliminent dixit contre tigre et euphrate...

En même temps ... c'est un peu un match de malade ...
Un des meilleurs jeu de placement de tous les temps contre un des meilleurs jeux d'ambiance de tous les temps ... Ça déchire sa mère ! J'attends ça avec impatience !
CBP dit:
Temdès dit:C'est joli, c'est joli... c'est vite dit!
Je regrette aussi un Tigre et Euphrate contre Dixit possible dès le 2ème tour... ce qui me ferait mal! (mais dans ce cas, je donnerai la priorité à Dixit sur le grand ancien car il est vraiment hors norme là ou T&E est juste extraordinairement excellent (ce qui est déjà beaucoup!)).

Je croyais qu'on réorganisais tout le tableau à chaque tour. Ce n'est pas le cas ? Ce n'est plus le cas ? J'aurais mal compris ?

C'est ce que je pensais faire au début, mais le nombre de votants et l'aspect "usine à gaz" de la TTCup a lair de rebuter certains, donc vu que j'avais fait ça au début pour renouveler les matchs, mais que la fusion des fiches sur le nouveau TT a fait en sorte de changer le classement, on verra ça l'année prochaine si au final, je m'aperçois qu'on me dit que c'est "tout le temps les mêmes matchs"...

Mais l'année prochaine si je le fais, je le dirais pas, je dirais que c'est un tirage au sort complet (mais ça n'en sera pas un :mrgreen: )

Bon, et maintenant que l’on a les matchs, on pourrait avoir une petite annonce dans les news de la page d’accueil de TricTrac?

Ca mérite non? (et ça rameutera du monde, ce qui est tout de même beaucoup plus fun!)

Lien vers les matchs de 32è de finales :arrow:

voici le tableau des rencontres :

Bravo !
Ce n’est pas fini, mais bravo !

Ca serait bien de faire la liste de ceux qui ont été éliminés aux tours précédents.
On n’a pas de synthèse des résultats actuellement (ou alors il faut ouvrir chaque sujet).

godassesdor dit:
Ca serait bien de faire la liste de ceux qui ont été éliminés aux tours précédents.
On n'a pas de synthèse des résultats actuellement (ou alors il faut ouvrir chaque sujet).

Je .. euh oui... pardon ... :oops:
pas eu le temps tout ça

Lien vers les matchs du tour 2 : :arrow:

Je me permets de citer ici deux messages sur les résultats du tour 2, avant que l’on ne passe à la suite:

Nighteye dit:Voici les résultats des rencontres qui ont eu lieu : :mrgreen:
Citadelles 212 - Sherlock Holmes Détective Conseil 261 :arrow: 473
Les Aventuriers du Rail 275 - Horreur à Arkham 189 :arrow: 464
Puerto Rico 256 - Myrmes 267 :arrow: 523
Agricola 281 - Dungeon Lords 192 :arrow: 473
Caylus 262 - Cyclades 227 :arrow: 489
Small World 297 - L’Âge de Pierre 178 :arrow: 475
La Havane 184 - Tournay 182 :arrow:366
7 Wonders 329 - Taluva 154 :arrow: 483
Carcassonne 202 - Les Châteaux de Bourgogne 222 :arrow: 424
Mölkky 274 - Megawatts 188 :arrow: 462
Amyitis 175- Endeavor 235 :arrow: 410
Olympos 266 - Skull & Roses 180 :arrow: 446
Mr. Jack 223 - Archipelago 230 :arrow: 453
Pandémie 231 - Eclipse 201 :arrow: 432
Takenoko 198 - Race for the Galaxy 283 :arrow: 481
Troyes 252 - Tigre & Euphrate 189 :arrow: 441

Temdès dit:Et donc dans l’ordre des jeux (gagnants) ayant reçus le plus de votes:
7 Wonders 329
SmallWorld 297
Race for the Galaxy 283
Agricola 281
Les Aventuriers du Rail 275
Mölkky 274
Myrmes 267
Olympos 266
Caylus 262
Sherlock Holmes Détective Conseil 261
Troyes 252
Endeavor 235
Pandémie 231
Archipelago 230
Les Châteaux de Bourgogne 222
La Havane 184

A noter que les 4 premiers sont dans quatres parties différentes du tableau et pourraient donc se retrouver dans le dernier carré… (enfin, ‘pourraient’ car il est évident que les autres jeux ne comptent pas faire juste de la figuration jusqu’à la fin…)
Merci à Molmo et ses accolytes, mais aussi à tous les votants, pour ce 2ème tour très vivant et avec beaucoup de suspens! (même si le résultat ne me satisfait pas toujours mais bon… c’est une autre histoire!)

Le match le plus disputé étant donc Puerto - Myrmes :pouicok:

Zakouski dit:Le match le plus disputé étant donc Puerto - Myrmes :pouicok:

erreur! Mr Jack vs Archipelago, a été encore plus serré sur un match de jeu vraiment très différents
P-chan dit:
Zakouski dit:Le match le plus disputé étant donc Puerto - Myrmes :pouicok:
erreur! Mr Jack vs Archipelago, a été encore plus serré sur un match de jeu vraiment très différents

si tu pars sur cette voie alors le meilleur match fut "La Havane - Tournay" juste 2 voix d'écart, mais 366 votes seulement. Zakouski a bien relevé que le match avec le plus de voix fut la descente du papy rico par les fourmis.
un peu de renouveau donc dans cette cup, sauf sur 1 point, Ystari trust les meilleurs places :pouicbravo:

je suis d’accord, c’était le match le plus intéressant! avec en plus une demi surprise à l’arrivée :pouicbravo:

Lien vers les matchs du tour 3 :arrow:

Nighteye dit:... Ystari trust les meilleurs places :pouicbravo:
Pas vraiment, après tout, Ystari n'a que 2 jeux sur les 6 premiers (mais 6 sur les 16 restants en jeu tout de même!!!)

lien vers les matchs de quart de finale : :arrow:

Temdès dit:
Nighteye dit:... Ystari trust les meilleurs places :pouicbravo:
Pas vraiment, après tout, Ystari n'a que 2 jeux sur les 6 premiers (mais 6 sur les 16 restants en jeu tout de même!!!)

6 sur les 8
mais je pense que la moitié ne vont pas passé, ou au moins le tiers.
la surprise ce sera le molkkÿ ou 7 wonders? les 2 peut-être.

j'espère pas :mrgreen: