[TT Cup 5] Qualif 1 Groupe 16

Sankt Petersburg

Petits Meurtres & Faits Divers

Skull & Roses

M Grouchu, pouvez-vous expliquer pourquoi on vous a vu avec le crâne de Mademoiselle Rose dans la main? Vous avez deux sabliers…

Allez la LIDJA, on s’allie sur celle là : Sankt Petersburg - Petits Meurtres et on n’en parle plus. :mrgreen:

“Rahhh”, c’est “suicidaire”, mais je vote pour les autres…

sangohan357 dit:Allez la LIDJA, on s'allie sur celle là : Sankt Petersburg - Petits Meurtres et on n'en parle plus. :mrgreen:

??? Mais non C'est Petits meurtres - Skull & roses qu'il faut voter pour s'allier a la LIDJA

Le principe d’une alliance c’est qu’il y a un compromis… mais apparemment Sankt Petersburg/Petits Meurtres n’a pas beaucoup de soutien :(

Mais ici la Lidja est occupée à vaincre sans avoir besoin de compromis ! Alors votons Petits meurtres + Skull & Roses !

Pas Skull & Roses …

:pouicvomi: Pas Skull & Roses … :pouicvomi:

J’adore Skull and roses, mais mon coté kubenbois m’oblige à préférer Sankt petersburg. Et je suis assez fan de petit meurtre et fait divers, donc, mon choix a été assez vite fait !

Râ et SP ont toutes les chances de passer sans aucune alliance. Kubenboïstes, ne cédez pas ici à la pression et à la faiblesse ! Votez 100% kub et ça passera !

Comique, Saint-Petersbourg va se faire éjecter fissa …

beri dit:Râ et SP ont toutes les chances de passer sans aucune alliance. Kubenboïstes, ne cédez pas ici à la pression et à la faiblesse ! Votez 100% kub et ça passera !

J'ai déjà voté malheureusement, mais je pense que beri a trouvé la bonne solution pour qu'on ne laisse pas passer Skull & Roses, si vous n'avez pas voté, suivez l'idée de génie :mrgreen:

Tu bluff Martoni !

Skull and Roses!!!

:P

Bon, je vote full-Marly
Pour une fois, ce sera Lidja Approved :)

'tain, la pression de la LIDJA ici, j’en reviens pas…

J’y crois pas, j’ai voté LIDJA! Honte à moi!

En même tant ça valait le coup… pour une fois :mrgreen:

Déconnez pas Messieurs de la Lidja, Sankt Petersburg est fait pour vous: il n’y pas de cube en bois dedans :idea:

Sortez Sankt Petersburg de ce marasme!!! :cry:

Bon, en même temps j’adore les 2 autres aussi… Mais faut pas le lire

Skull est soutenu par la Lidja?

C’est pas vraiment (qu’) un jeu d’ambiance…plus de stratégie…

Mais peu importe tant qu’ils passent!
:D