Sankt Petersburg
Petits Meurtres & Faits Divers
Skull & Roses
Râ
M Grouchu, pouvez-vous expliquer pourquoi on vous a vu avec le crâne de Mademoiselle Rose dans la main? Vous avez deux sabliers…
Allez la LIDJA, on s’allie sur celle là : Sankt Petersburg - Petits Meurtres et on n’en parle plus.
“Rahhh”, c’est “suicidaire”, mais je vote pour les autres…
sangohan357 dit:Allez la LIDJA, on s'allie sur celle là : Sankt Petersburg - Petits Meurtres et on n'en parle plus.
??? Mais non C'est Petits meurtres - Skull & roses qu'il faut voter pour s'allier a la LIDJA
Le principe d’une alliance c’est qu’il y a un compromis… mais apparemment Sankt Petersburg/Petits Meurtres n’a pas beaucoup de soutien
Mais ici la Lidja est occupée à vaincre sans avoir besoin de compromis ! Alors votons Petits meurtres + Skull & Roses !
Pas Skull & Roses …
Pas Skull & Roses …
J’adore Skull and roses, mais mon coté kubenbois m’oblige à préférer Sankt petersburg. Et je suis assez fan de petit meurtre et fait divers, donc, mon choix a été assez vite fait !
Râ et SP ont toutes les chances de passer sans aucune alliance. Kubenboïstes, ne cédez pas ici à la pression et à la faiblesse ! Votez 100% kub et ça passera !
Comique, Saint-Petersbourg va se faire éjecter fissa …
beri dit:Râ et SP ont toutes les chances de passer sans aucune alliance. Kubenboïstes, ne cédez pas ici à la pression et à la faiblesse ! Votez 100% kub et ça passera !
J'ai déjà voté malheureusement, mais je pense que beri a trouvé la bonne solution pour qu'on ne laisse pas passer Skull & Roses, si vous n'avez pas voté, suivez l'idée de génie
Tu bluff Martoni !
Skull and Roses!!!
Bon, je vote full-Marly
Pour une fois, ce sera Lidja Approved
'tain, la pression de la LIDJA ici, j’en reviens pas…
J’y crois pas, j’ai voté LIDJA! Honte à moi!
En même tant ça valait le coup… pour une fois
Déconnez pas Messieurs de la Lidja, Sankt Petersburg est fait pour vous: il n’y pas de cube en bois dedans
Sortez Sankt Petersburg de ce marasme!!!
Bon, en même temps j’adore les 2 autres aussi… Mais faut pas le lire
Skull est soutenu par la Lidja?
C’est pas vraiment (qu’) un jeu d’ambiance…plus de stratégie…
Mais peu importe tant qu’ils passent!