Les chameaux, c’est 1/1 trample?
Je ne connais pas Roll Through the Ages, mais si ça peut faire passer Magic (qui est injustement détesté sur ce forum), allons-y !
J’aime bien Sobek aussi mais bon, Magic quoi. Probablement le jeu qui a eu le plus d’influence dans ces vingt dernières années, peut-être même plus que Catane (dans le monde du jeu de société j’entends).
Allez, dégagez moi la bouse vieille de 20 ans … Si elle passe ce tour là … Je met un slip Akroma !
Oulà, cela va être serré par ici.
Fan de gameworks, le choix parait évident pourtant.
La “magie” annihilée ou le “Nil” magic hâlé ? Je vote pour les autres…
Le choix est évident, le choix est Gameworks !
Jaipur-Sobek devant RTTA, non mais non quoi !!!
Deux jeux dont je n’ai toujours pas compris le succès tant je les trouve plats.
teproc dit:Je ne connais pas Roll Through the Ages, mais si ça peut faire passer Magic (qui est injustement détesté sur ce forum), allons-y !
J'aime bien Sobek aussi mais bon, Magic quoi. Probablement le jeu qui a eu le plus d'influence dans ces vingt dernières années, peut-être même plus que Catane (dans le monde du jeu de société j'entends).
Pareil!
Magic une énorme influence sur le monde du jeu,
Des possibilités énormes, une rejouabilité infinie!
Ce jeu est juste ENORME!!!!
beri dit:Jaipur-Sobek devant RTTA, non mais non quoi !!!
Deux jeux dont je n'ai toujours pas compris le succès tant je les trouve plats.
Oui enfin bon, RTTA c'est juste un yam's rhabillé en même temps... Niveau platitude on approche du top !
rwain dit:N'imp, y a des stratégies à long terme à RTTA (surtout avec The late bronze age) et plein de choix à faire.beri dit:Jaipur-Sobek devant RTTA, non mais non quoi !!!
Deux jeux dont je n'ai toujours pas compris le succès tant je les trouve plats.
Oui enfin bon, RTTA c'est juste un yam's rhabillé en même temps... Niveau platitude on approche du top !
blabla RTTA vs Yam's
Je crois que la différence majeure qui oppose les deux c'est que RTTA est un jeu ...