- Dites moi Bismarck, c’est quoi ce mouvement de troupes noires dans mon désert?
- Voyons Paul Atréides, vous n’avez rien à craindre, nous sommes alliés contre les Fremen et les Français vous le savez bien…
Et oui, mais ça va être dur d’éviter Myrmes dans ce groupe !
Pour moi, point d’alliance avec l’ennemi, c’est tout vu : Myrmes & Notre-Dame !
Bon, Myrmes on est d’accord, mais Diplomatie quand même ! Est-ce que vous avez déjà vu un jeu plus épique que Diplomatie ? Même si on en fait une partie tous les 10 ans, c’est quand même plus marquant que le énième jeu de construction de cathédrale où toutes les parties se ressemblent non ?
Oui, soutenir Diplomatie ne nécessite pas d’en faire preuve.
“D’une”, je me décide sans “compromis”, et de deux, je vote pour les autres…
Je ne vote pas. Rien de bien pour moi
Bon, pas grave, Myrmes on l’éliminera au prochain tour…
bouqoss dit:Je ne vote pas. Rien de bien pour moi
Là encore, je me sens obligé de mettre en avant la thème très fort à l'oeuvre dans Myrmes. Et Dune, c'est pas TnT ?
teproc dit:bouqoss dit:Je ne vote pas. Rien de bien pour moi
Là encore, je me sens obligé de mettre en avant la thème très fort à l'oeuvre dans Myrmes. Et Dune, c'est pas TnT ?
Myrmes ok y a un peu de thème mais c'est franchement kubenbois.
Dune connais pas je suis trop jeune ludiquement.
Mais allez tu m'a convaincus j'ai voté pour eux.
teproc dit:Bon, Myrmes on est d'accord, mais Diplomatie quand même ! Est-ce que vous avez déjà vu un jeu plus épique que Diplomatie ? Même si on en fait une partie tous les 10 ans, c'est quand même plus marquant que le énième jeu de construction de cathédrale où toutes les parties se ressemblent non ?
Oui, soutenir Diplomatie ne nécessite pas d'en faire preuve.
Encore pareil que Teproc!
Diplomatie un jeu énorme, très intéressant, très riche...
Le jeu où le côté humain est peut être le plus important, un CLASSIQUE!
Keûment Dune et Diplo se font mettre minable, hannnnn keûment ça fait maaaaal, hannnnn…
J’aimerais vraiment pas faire partie des fans de Dune et de Diplo. Parce que là, vu la rouste qu’ils se prennent, j’aimerais vraiment pas être à leur place, ça doit être assez douloureux, douloureux comme j’aimerais pas avoir à subir. Je plains les fans de Dune et de Diplo vu la souffrance qu’ils doivent ressentir en ce moment, alors que les fans des deux vainqueurs vont très bien, je pense qu’ils dégustent leur petite bière avec béatitude.
Hannnnnn…
Il y a un évidemment un biais de bonus au plus récent moubourrage… Bon, mais je vais faire mon vieux et voter dune/diplo