Des ventes d’alcool sans fin, pour mon clan en tout cas!
Bon, moi je vais attendre un peu pour voter dans cette poule, parce que j’aime bien Méditerranée, mais le priorité n°1 c’est de faire sortir La Guerre de l’Anneau. Moi qui n’aime habituellement pas les jeux thématiques aux règles interminables, La Guerre de l’Anneau m’a convaincu, et ce serait franchement décevant de le voir sortir si tôt.
teproc dit:Bon, moi je vais attendre un peu pour voter dans cette poule, parce que j'aime bien Méditerranée, mais le priorité n°1 c'est de faire sortir La Guerre de l'Anneau. Moi qui n'aime habituellement pas les jeux thématiques aux règles interminables, La Guerre de l'Anneau m'a convaincu, et ce serait franchement décevant de le voir sortir si tôt.
Toi tu me plais beaucoup jeune teproc, je sens qu'on va bien s'entendre.
Je rappelle à tout le beau peuple libre que Son avènement viendra et que je n'ai plus qu'un seul objectif désormais ... Qu'Il retourne à Son maître.
Bon, ok tout les ans les peuples libres nous foutent la branlée, mais cette année j'ai un plan : arrêtez Frodon à l'auberge du Poney Fringant, j'ai appris qu'il y crèchait en ce moment ... J'envoie les Nâz ...
Pourquoi faire tout un “monde” de cette épopée “infinie” ? Je vote pour les autres…
Faut qu’on se mette d’accord pour faire passer La guerre de l’anneau. Donc on vote Serenissima (19%) ou un monde sans fin (14%) ?
bouqoss dit:Faut qu'on se mette d'accord pour faire passer La guerre de l'anneau. Donc on vote Serenissima (19%) ou un monde sans fin (14%) ?
On attend ! Soyons malin, l'Anneau ne viendra à Son maître uniquement si nous rivalisons d'intelligence avec les peuples libres
le hic, c’est que serenissima et méditerranée sont deux jeux différents.
nalaf dit:le hic, c'est que serenissima et méditerranée sont deux jeux différents.
Comme Vinci et Small World. Comme les Aventuriers du Rail et ses avatars. C'est quand même plus fun d'avoir une plus grande variété ceci dit.
Pour ce qui est de la Guerre de l'Anneau, je suis d'accord avec sangohan : wait and see. Perso je préfèrerais voter pour Serenissima avec, mais l'important c'est que LGDA passe.
Ouais mais là c’est écrit serenissima avec la couverture d’un autre jeu…pour smallworld et vinci, ok, mais pour LADR ?
Il y a eu regroupement et fusion de certains jeux, c’est comme ça, ça amène plus de diversité, plus de jeux vraiment différents.
C’est un point de vue, le mien, pas forcément le meilleur, mais je le défends.
Bon, pourvu que la Guerre de l’Anneau passe, je serai content
Le vote sauvetage de l’Unique semble se profiler : Serenissima / La Guerre de l’Anneau, mais attendez encore un peu, Ô fidèles de l’Oeil !
En cas d’égalité je prends le couple avec le meilleur classement…
sangohan357 dit:Le vote sauvetage de l'Unique semble se profiler : Serenissima / La Guerre de l'Anneau, mais attendez encore un peu, Ô fidèles de l'Oeil !
C'est ça, attendez, oubliez de voter, et tout le monde sera content.
Tiens j’avais oublié que j’avais pas voté dans cette poule.
Bon, profitons en pour faire chier sangohan et sortons la Guerre de l’Anneau, ça c’est une bonne idée. Bon, ma matinée se passe mieux d’un coup.
loic dit:Tiens j'avais oublié que j'avais pas voté dans cette poule.
Bon, profitons en pour faire chier sangohan et sortons la Guerre de l'Anneau, ça c'est une bonne idée. Bon, ma matinée se passe mieux d'un coup.
Dit celui qui a un avatar de Gandalf... J'vous jure !
Fichtre de c’est pas cool
Fuyez! Pauvres fous!
Trois jeux pourris (ou qui ont l’air pourris ) et un jeu qui a l’air sympatoche mais froid (Un monde sans fin).
Quelqu’un pour me convaincre de voter ? Car cette gallinacée est désespérante !