Bon allez, y’a que la coop’ de vrai dans ce monde !
Mais c’est pas possible, faut voter pour le Seigneur des Anneaux les enfants, c’est quand même une bonne tuerie … Claustro c’est bien mignon, m’enfin lancer des dés pour lancer des dés …
Souhaitons à hanabi d’aller loin, loin ! et de terminer dans le bouquet final !
Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Quant à celui qui devra l’accompagner vers les sommets, j’attends un peu pour me prononcer. J’aime bien Maka Bana par élimination…
starvince dit:Souhaitons à hanabi d’aller loin, loin ! et de terminer dans le bouquet final !Yes !!! Qu’enfin cette putain de petite bombe de tuerie accède à la reconnaissance qu’elle mérite!
“Exiguité” et “artificier”, je vote pour vous…
Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro
Et Hannabi car un jeu coop’ sans syndrome du “meneur qui dirige les autres” ça change
De toute façon la messe est dite
Claustro ouatelse ?!
Le Seigneur des Anneaux et Hanabi, chacun dans leur genre bien sur, sont tout de même ce qui se fait de mieux en jeux coopératifs!
Il serait dommage que l’un des deux ne passe pas au prochain tour même si c’est ce qui se profile.
Je vote pour eux même si cela semble vain maintenant. Le hasard (et les amateurs de Claustrophobia décideront lequel sera au prochain tour…)
Au moins mon vote n’ira pas à Claustrophobia et donnera donc une meilleure chance à son binôme d’être mieux placé pour le deuxième tour…
(c’est compliqué cette année la TTCup, Monsieur Molmo!!!)
Temdès dit:Le Seigneur des Anneaux et Hanabi, chacun dans leur genre bien sur, sont tout de même ce qui se fait de mieux en jeux coopératifs!
Il serait dommage que l'un des deux ne passe pas au prochain tour même si c'est ce qui se profile.
Je vote pour eux même si cela semble vain maintenant. Le hasard (et les amateurs de Claustrophobia décideront lequel sera au prochain tour...)
Au moins mon vote n'ira pas à Claustrophobia et donnera donc une meilleure chance à son binôme d'être mieux placé pour le deuxième tour...
(c'est compliqué cette année la TTCup, Monsieur Molmo!!!)
Tu vois qu'on vote pareil dans le fond
sangohan357 dit:Tu vois qu'on vote pareil dans le fondOuais... ça m'inquiète...
Pire: parfois, je vote comme Monsieur Docky! Et, là, ça fait peur!!!
Là, on ne peut plus te sauver, c’est trop tard…