Gaz gaz et je garde les vers !
3è, 4è, virage serré, 3è, chicane, projections de boue… l’arrivée est proche ah ah… mais… mais… c’est quoi ce poulpe abominable qui sort des bois!!! Aaaaaaaaaargh!!
Et on dégage les armées d’orcs à coup de voiture de rallye conduit par un grand ancien…
Et hop ca dégage
Entre “vers géants” et “vers de terre”, je vote pour les autres…
Je me vois bien faire le final contre le Grand ancien avec les dés pickomino. ça pourrait être sympa.
Aie aie aie !!! Y a 3 jeux 100% TnT la dedans (pour rappel la TnT c’est la Theme and Trash Team, des jeux avec du fun, des dés, des figurines, du beau matos, de la castagne, du plaisir)
Quoiqu’il arrive faut choisir Rallyman
Ensuite faut se mettre d’accord sur Horreur a Arkham et Battlelore. La raison me ferait pencher du coté de Battlelore, car plus facilement abordable que Horreur à Arkham et plus court.
A méditer
…
A y est c’est médité, je vote pour Battlelore et Ralyman, Comme memoir 44 ce prend une rouste dans son group il faut que Battlelore passe ici.
Battlelore et horreur … What else?
Arg, Battelore, Rallyman et HàA, dure la poule ! J’ai peur que Rallyman ce fasse coincer à la corde. HàA est bien mais trop long, place à la vitesse et les runes des chmaps de batailles.
Horreur à Arkham et Pickomino (dont on doit pouvoir jouer une partie entre deux tours de HàA )