quand je pense qu’on est partis de la guerre du feu, qu’on a vu se succéder tant de civilisations à travers les âges, pour finalemet aboutir à une course de robots au QI de poule…
On peu pas faire un plan à 3 siouplait? On en est qu’aux éliminatoires et déjà un choix qui fait mal au cul
Bon, choisi quand même.
Tant pis pour Roborally, Amyitis et TTA sont trop forts. Sans surprise
beri dit:Tant pis pour Roborally, Amyitis et TTA sont trop forts. Sans surprise
T'es sûr que ça passe ça ?!
Moi je vote pour direct, mais ... Et si ça passait pas, si on se retrouvait avec un Roborally / La Guerre des Moutons ... Mais, mon dieu ... Ce serait horrible de sortir TTA comme ça ?!
Qu'est-ce que j'fais beri ... QU'EST-CE QUE JE FAIS ?!
Et hop, tout mon soutien va à Amyitis et à TTA bien evidemment !
sangohan357 dit:Qu'est-ce que j'fais beri ... QU'EST-CE QUE JE FAIS ?!Je pense que ce système va m'apprendre la patience: observer comment tournent les choses pour pouvoir sauver au mieux mon poulain sur le tard. Il faut savoir profiter des forces d'autrui.
Donc je te conseillerais, ainsi qu'à tous les fans d'Amyitis (c'est-à-dire à présent tout TT), d'attendre un peu.
“Le temps qui passe” entame mon instinct “grégaire”, alors je vote pour les autres…
beri dit:sangohan357 dit:Qu'est-ce que j'fais beri ... QU'EST-CE QUE JE FAIS ?!Je pense que ce système va m'apprendre la patience: observer comment tournent les choses pour pouvoir sauver au mieux mon poulain sur le tard. Il faut savoir profiter des forces d'autrui.
Donc je te conseillerais, ainsi qu'à tous les fans d'Amyitis (c'est-à-dire à présent tout TT), d'attendre un peu.
Oui ... MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!!!!! Ça me stresse cette poule !
Grrr pas cool les résultats!