[TT Cup 5] Qualif 1 Groupe 4

Perudo

Dungeon Lords

A Few Acres of Snow

The Island

Celle-ci elle pique … On fait passer du Donjon aux pays des indiens d’amérique hein ?!

De moins en moins de “dés”, de moins en moins de “tuiles” ? À bas la crise, je vote pour les autres…

Du Bluff de la la bonne ambiance: Perudo !!
Du coup d’enfoiré de la bonne ambiance: The Island!

PS: Docky, tes messages c’est de la chantilly tellement c’est bon! :pouicok:

:china: Merci.

Un peu de guerre, ça ne fait de mal à personne.

Soyons un tantinet sérieux là…
Le choix de Dungeon Lords ne se discute même pas mais comment choisir son binôme?
AFAOS est sans doute un très bon jeu mais, franchement, combien de joueurs potentiels touche-t-il?
C’est la TTCup ici, un évènement de portée mondiale, pas la Coupe-du-jeu-confidentiel-plaisant-aux-amateurs-éclairés-de-Triffouilly-les-oies…

The Island est un excellent jeu qui peut rassembler joueurs occasionnels, enfants, adultes, et joueurs expérimentés. Un jeu d’enfoirés presque aussi bon que “Rette Sicht Wer Kann” (Sauve qui peut)… Il mérite de participer à la TTCup!

Temdès dit:Soyons un tantinet sérieux là...
Le choix de Dungeon Lords ne se discute même pas mais comment choisir son binôme?
AFAOS est sans doute un très bon jeu mais, franchement, combien de joueurs potentiels touche-t-il?
C'est la TTCup ici, un évènement de portée mondiale, pas la Coupe-du-jeu-confidentiel-plaisant-aux-amateurs-éclairés-de-Triffouilly-les-oies...
The Island est un excellent jeu qui peut rassembler joueurs occasionnels, enfants, adultes, et joueurs expérimentés. Un jeu d'enfoirés presque aussi bon que "Rette Sicht Wer Kann" (Sauve qui peut)... Il mérite de participer à la TTCup!

Je crois que t'as pas compris, dans cette poule il y a un seul vote possible pour les gens qui ont du goût ... :mrgreen:

si je devais emporter un jeu sur une ile déserte ca serait un wallace ,… chavtil Dehors :arrow: